L’Iran continue de menacer Israël de représailles après l’attaque effectuée par l’aviation israélienne dans la nuit de vendredi à samedi dernier (25 au 26 octobre).
Le chef du bureau de l’ayatollah Khamenei a déclaré: ”L’Iran répondra obligatoirement à l’attaque israélienne sur son territoire. Notre riposte sera dure et fera regretter à l’ennemi ce qu’il a fait. La défense anti-aérienne iranienne a été solide, elle a empêché les avions de chasse israéliens de pénétrer dans l’espace aérien de l’Iran. Les dégâts liés à l’attaque sont légers”.
L’Iran maintient depuis l’atttaque israélienne avoir été peu touchée et prétend que les avions israéliens n’ont pas pénétré son espace aérien, ils auraient, selon l’Iran, attaqué depuis celui de l’Irak, contrôlé par les Etats-Unis.
Pourtant, les images satellites et des photos publiés par l’agence de presse Reuters montrent d’importants dégâts sur une base secrète iranienne servant à la fabrication d’un composant nucléaire. Par ailleurs, la défense anti-aérienne a été quasiment réduite à néant par Tsahal.
Dans ce contexte de menaces grandissantes, l’Iran promet des représailles avant les élections américaines qui doivent se dérouler dans quelques jours, le 5 novembre.
Le Commandement du Front intérieur de Tsahal indique que les consignes à la population civile demeurent inchangées.
Il vaut mieux en rire, de ses affabulations et de ses délires !!!
Il vaut mieux tout démolir. Ça suffit, pr le moment ce sont nos civils qui meurent !
Le comportement des yalatolas. Me fais penser a un enfant qui tape du pied parce qu il n a pas eu ses bonbons…ils sont vraiment ridicules …de tout mon cœur avec le peuple iraniens qui vit sous ce régime .
Quel bonheur ! On va pouvoir justifier la prochaine intervention qui va liquider la junte. Et neutraliser la radio (active) perse.
Chers amis, faites le plein dès ce soir.
‘Hodesh Tov mevora’h 2 jours !
VOVE REZA PALAVI ET LE PEUPLE IRANIEN LE PEUPLE !
C’est dans la rubrique, retenez moi ou j’en tue dix… Ils ont intérêt à se faire petit, tout petit…
Ils sont frappés du caisson ces ayatollahs. Il faut leur donner un coup fatal !
L’occasion est trop belle pour la laisser passer.
Dès qu’ils attaqueront , dans la Foulée sans préavis ni autorisation , de suite que ce soit très rapide , il faudrait que notre Aviation prenne l’air et aller détruire tout le Complexe Nucléaire et finir le travail avec le champ Pétrolier …
Y aura plus qu’a ramasser les miettes , le Peuple Iranien devrait en profiter pour reprendre les Rennes du Pays ..
Une fois la tête de l’Hydre décapitée , les tentacules seront obsolètes , les vierges resteront je crois bien sur leur FAIM .
C’EST PAS MA FAUTE MONSIEUR C’EST LOUIS QUI À COMMENCER ..
Je ne crois pas que l’Ayatollah Hamanei bluff. Les Mollahs attaqueront Israël et espérons qu’ils ratent encore une fois leur cible.
Une réponse israelienne jugée négligeable pourtant par les nazis de Téhéran. La prochaine réponse risque d’ être douloureuse pour les mollahs.