Alors que le Hamas de Gaza – dont les structures militaires ont pourtant été détruites en onze mois à 80 % par Tsahal – réussit une fois encore à semer le chaos, la division et la zizanie en Israël après avoir exécuté de sang froid dans ses tunnels six otages kidnappés le 7 octobre, les attentats terroristes de plus en plus violents se multiplient en Judée-Samarie. Et ce, pendant qu’au nord du pays, le Hezbollah pro-iranien continue de pilonner les localités israéliennes de la zone frontalière et que Téhéran profite de sa pseudo “retenue” actuelle afin d’encore accélérer ses préparatifs nucléaires pour mettre au point ses premières bombes atomiques… .Pour en parler, Richard Darmon reçoit cette semaine le Dr. EPHRAÏM HERRERA, expert en Affaires régionales et spécialiste de l’islam.
On sait ce qu’il y a faire. Mais on attend une goutte qui ferait déborder le vase. Même cette histoire de hezb “pro-iranien” est une fumisterie ! Il y en a un autre qui serait pro d’autre chose ?
C’est l’Iran. Faut carboniser tout ça. Sans état d’âme.
Toutes ses palabreries pour qu’ils soient prêts ? Genre pour faire une guerre “honnête”, franche ?
Mais on est fou !
L’initiative, c’est nous !
Sinon qui, quand, où ?
Et oui un monde civilisé contre un pays qui laisse son peuple anéanti sous pression d emprisonnement et sous peine de mort condamnés par des vieux vindicatifs dont là raison d exister est de tuer et massacrer tous ceux qui leurs déplaisent..
Les yalatollah devraient tous brûler dans un feu purificateur de l enfer c est ce qui les attendent
L’administration Biden est la grande et principale responsable de la guerre actuelle que mène ISRAËL contre le groupe terroristes Hamas, car Biden à recapitalise l’Iran avec des milliards et des milliards de dollars, lui permettant ainsi d’assister ses satelites et fermant aussi les yeux sur la poursuite de son projet nucléaire, et l’Iran continuera de plus belle, si cette administration gagne les prochaines élections avec Harris.
Le problème avec un tel scénario obligera ISRAËL quelque soit son gouvernement à prendre des décisions difficiles, lesquelles probablement entraînera de nouveau le pays dans une nouvelle guerre, car il est pratiquement impossible pour ISRAËL d’accepter à ses côtés un Iran nucleaire
Independament de Démocrates où Républicains, Biden aurait du maintenir les mesures imposées par Trump, c’est à dire les pressions économiques avec dissuasion militaires, les seules qui affectent fortement et que l’Iran comprenne.
interview tres intéressante
En effet il faut connaître le raisonnement de l’islam: le mensonge est tout à fait conseillé ainsi que tous les moyens qui permettront la domination mondiale.
L’honneur ne se trouve pas au même endroit pour eux, c’est ce que les occidentaux mettent trop longtemps à comprendre.