Simon Seroussi, diplomate au département Europe du ministère israélien des Affaires Etrangères à propos du sommet de Doha et de la menace iranienne: ”L’Iran alimente les organisations terroristes au Moyen-Orient. C’est l’élément déstabilisateur aujourd’hui!”
La Turquie, le Qatar ne sont pas très loin…
Il y a toujours un ou plusieurs fouteurs de merde au Moyen Orient mais le vrai problème c’est Obama, Biden et consorts qui se prennent pour les “maîtres” du monde, qui sont obsédés par Israël, et veulent modifier une réalité irrésistible !
Le problème est simple à comprendre et à résoudre !! Les ayatollah iraniens sont le noeud, le coeur du problème à l’origine d’un conflit général : avec Israel (pour sa destruction) …et de cette guerre de religion islamiste contre l’Occident voire plus…… Le peuple iranien, lui-même, est martyrisé par ce régime de fous-furieux ! La seule et évidente solution qui s’impose n’est-elle pas de détruire coûte que coûte, ces vampires d’Ayatollahs pour retrouver, déjà, le calme entre les religions – et une solution pour les prétendus palestiniens qui auraient dû être refoulés depuis des lustres vers la Jordanie ? Si ce monde agissait selon la raison, On imposerait leur répartition dans certains pays musulmans, prétendument frères, des pays très étendus, riches et vides d’habitants ( Algérie, Turquie…). Israel , un grain de sable, comparativement, n’a-t-il pas accueilli tous les juifs menacés sur la planète !!!
Détruire les ayatollahs serait, déjà, détruire l’ennemi principal d’Israel – libérer les iraniens martyrisés – ce peuple délivré de cette tyrannie ayatollah – deviendrait Ami d’Israel et de l’occident ,s’il ne l’est déjà! ( nombreuses manifestations amicales entre iraniens et israéliens !) Les ‘Iraniens libérés, promettent de rompre avec l’islam et pratiquer un régime démocratique – se séparant ainsi, possiblement, de tous les autres pays islamistes – prenant, aussi, peut-être leurs distances par rapport à la Russie et la Chine. Equilibre et stabilité interviendraient, enfin, dans cette région soumise, depuis si longtemps à la barbarie islamiste !!!