L’élection de Donald Trump à la Maison Blanche semble déjà rebattre les cartes au Moyen-Orient, alors même que celui-ci ne s’est pas encore installé dans le fauteuil de Président.
Ainsi, l’Iran a annoncé que l’attaque qu’il a promis de mener contre Israël était différée afin d’attendre l’ouverture de négociations face à Donald Trump.
C’est ce que rapporte la chaine Sky News en arabe.
Rappelons que ces dernières semaines, le régime des mollahs menaçait Israël d’une attaque particulièrement puissante.
Et voilà que les enturbannés de Téhéran revoient leur copie…ils attendent des négociations avec D. TRUMP…blablabla…quelles négociations ? Leurs turbans qui leur servent de couvre-chef sont en train de se faire des nœuds….
MDR !!! TRUMP ELU, c’est bien ce que redoutaient les mollahs-fachos !!! Ces derniers commencent à déféquer sur eux !!! Et ils veulent préserver leur nucléaire, Bande de tocards !!!
Pourquoi attendre Trump ???
Ce n’est sans doute pas lui qui va leur donner ‘le feu vert’ pour attaquer Israël !!!!!!!!!
Espérons que ce ne soit pas une ruse … Ils sont tellement fourbes !
ah ?
Mais Ysraël n’a pas de contraintes qui font dépendre le calendrier de son intervention ! pourquoi attendre ?
Attaquer avant d’être attaqué est la légitime défense.
Nous n’avons pas, plus, les moyens de recevoir le moindre missile sur ce minuscule territoire (partagé !) de 20000km2 où la concentration urbaine est ce qu’elle est ! l’Iran, 1,650 millions de km2, même s’ils sont 86 millions d’habitants, soit 8,6 fois plus nombreux que ceux d’Ysraël. rapport 1/10.
Nous devons Agir. Maintenant.
J-67 : Les mollahs iraniens auraient-ils l’intention d’annoncer dans les semaines prochaines… la fin de leurs travaux d’enrichissement nucléaire… et l’élaboration de leur première bombinette…
S’ils jouent aux cons ils ne verront pas le 28 janvier 2025 (date anniv. de l’ascension de Mahommet)… et encore moins le 10 février 2025 (date anniv. du jour de la Révolution)… la leur… pas celle des français… ah ça ira, ça ira, ça
ira… les mollahs à la lanterne…
Oups (désolé c’est un oubli) :
ils ne verront pas le 20 janvier 2025 (date de l’investiture du Président Trump)… pas plus qu’ils ne verront…
etc…