Le Président iranien, Ibrahim Raïssi, a déclaré qu’Israël était derrière cet attentat et qu’il paierait »un lourd prix pour son crime qui lui ferait regretter son acte ».
L’ayatollah Ali Khameinei a lui aussi menacé d’une réponse sévère »les ennemis de la nation iranienne qui ont fait d’une partie du peuple des martyrs ».
Les Etats-Unis, eux aussi accusés par l’Iran, ont démenti toute implication dans ces explosions et ont déclaré être certains qu’Israël n’y était pas mêlé non plus.
qui va croire ces menteurs professionnels ?
Quel retour de flammes ! L’état terroriste est atteint par son propre mal, gangrené par la maladie qu’il transporte, et dont il use, dans le monde entier ! Ysraël n’est « malheureusement » pas capable de poser des bombes qui explosent avec un tel ratio de civiles et dommages alentour. Un drone tueur à peine plus grand qu’une hirondelle aurait fait l’affaire ! Mais ce n’est pas le printemps.
Joyeux prochain too bishvat !
Nous avons eu la réponse extraordinaire ce jeudi même !
Daesh a revendiqué la tuerie…
Le Seigneur précipite nos hainemis les uns sur les autres.
Béni soit-IL.
Elie de Paris
Les occidentaux , l’ue , l’onu , les pestiférés ,pensent que nous pouvons cohabiter , Hébreux et arabes , quand on les voit s’entre tuer entre eux , et là silence radio. Tous ferment leurs sales gueules de concierge .
J’espère bien qu’il finiront par terminer le travail et nous épargner cette triste besogne .
Nous serions gagnants sur tous les tableaux .
Halvay
La Main du Seigneur est Là !!!!!!!!
N’en déplaise aux Khazirs
Il me souvient de l’attentat terrible au centre communautaire juif argentin, causé par des terroristes iraniens. L’enquête du Procureur Nissman qui devait montrer les preuves indubitables et irréfutables de l’implication du gouvernement iranien. Et de l’attentat qui reduisit au silence le procureur, la veille de l’implication du gouvernement argentin lui-même, Kirchner, dans la dissimulation des tueurs, puis des preuves… Finalement, ce dernier avait déclaré que Nisman se serait suicidé !
Alberto Nisman est le procureur, Juif, Argentin, tué pendant l’enquête qu’il dirigeait sur l’attentat de Buenos Aires en 1994. Né le 5 décembre 1963 à Buenos Aires, il est mort dans cette même ville le 18 janvier 2015. (Wikipédia).
En 2018,la police argentine a enfin reconnu son assassinat H’Y’D
J’ose penser que parmi les tués de l’attentat en Iran, il y avait de nombreux responsables de l’attentat en Argentine, et de celui du héros …
Hashem aura utilisé daesh…
Il est est temps de changer le titre de cet article en ‘Après avoir accusé Israèl et l’aveu par Isis, l’Iran n’a toujours pas honte’ !