Le député Nir Orbach (Yamina) a été interrogé sur son opinion à propos de la visite récente de membres de Meretz auprès d’Abou Mazen à Ramallah. En d’autres temps, il aurait sévèrement critiqué cette initiative, mais aujourd’hui, Meretz est dans la même coalition que Yamina : “Je ne suis pas inquiet outre mesure car aucun processus politique ne sortira de là. L’important pour moi est le contenu et pas le folklore qui va autour”…
Le député oublie peut-être que l’aile gauche du gouvernement, le gouvernement américain, l’Union européenne et l’Autorité Palestinienne préparent lentement le terrain pour le jour où Yaïr Lapid sera aux commandes, et à ce moment-là ce ne sera peut-être plus du folklore.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Nir se moque complètement des options politiques de chacun. Ce qui l’intéresse aujourd’hui c’est son poste et surtout le salaire qui va avec, et les avantages reçus. Le peuple appréciera le côté vénal de sa pensée.
quel clown … il faudrait tout de meme qu’ils retirent leur kippa vu ce qu’ils pensent d’Israel
honte sur lui
Dixit Nir Orbach ” « Je ne suis pas inquiet outre mesure car aucun processus politique ne sortira de là. L’important pour moi est le contenu et pas le folklore qui va autour »…C’est ce que j’ai déjà dit….une tempête dans un verre d’eau !
moi ,j’ai honte des sionistes religieux sois disant. ce sont ces mêmes sionistes qui leurs donnent la force d’occuper ces postes. ces comme ces chefs du conseil de la judée et samarie Dagan et elyhani c’est grâce a eux que Benette et chaked subsistent malheureusement et ce sont ces pauvres mecs qui on faciliter ce gouvernement avec les frères musulmans ☪et ils pleurent maintenant ! salauds….
Malheureusement bien que les députés de la droite dans la coalition pensent comme nous à savoir que le pays va dans la dérive, on remarque qu’ils s’entêtent à se maintenir uniquement à cause des gros avantages que leur procure la députation.