Les grands médias israéliens continuent à couvrir en temps réel les manifestations anti-Netanyahou, comme s’il s’agissait d’une révolte populaire massive. L’affluence est d’ailleurs en baisse avec à peine 700 participants à Jérusalem, 400 à Tel-Aviv et 180 à Césarée. En revanche, ces médias n’ont pas daigné mentionner une immense marche, peut-être l’une des plus importantes qui y ait jamais eu lieu dans l’Histoire, s’est déroulée à Washington : des centaines de milliers de personnes, peut-être un million, venues exprimer leur soutien au président Donald Trump ! Pas de quoi en faire un sujet, apparemment pour les modeleurs d’opinion !
Photos Facebook
Pour cela ne plus prendre au comptant toute information, petite soit elle de la part de ces medias , (ynet, maariv….et j’en passe).
D. merci il existe d’autres medias plus objectifs et moins parti-pris sans oublier les mensonges quotidiens ou fake news de la part de ces « faux » medias.
Je conseille a celui qui veut réellement s’informer de ne plus se fier a ces propagandes qui n’ont de media que de nom et d’aller chercher et trouver sans trop de difficulté de vrais medias qui ont pour but d’informer sans parti-pris. .
Pourquoi ne pas les citer ? Et rester dans le vague n’aide personne !
Le monde change, il évolue, les journaux papiers ou télévisés, ont de moins en moins de succès. La vérité vient du net. Les menteurs, les voleurs seront confondus.
Au lieu d’envoyer le message ‘détection de doublon’, le message ‘votre commentaire est pris en compte’ éviterait justement ces doublons !
quelque dizaines de milliers selon les médias américains et étranges et surtout TRUMP est déçu il attendait des millions , alors qu’il sait qu’il ont perdus , on le reconnaît bien a vouloir la zizanie pour son pays simplement , pour assouvir ses fantasmes , et pour échapper a la justice qui l’attend quand il n’aura plus l’immunité présidentiel ,,,