Hier (dimanche), une délégation de militants juifs d’extrême-gauche, ont décidé de faire une visite de solidarité aux habitants du village arabe d’Urif en Samarie. C’est de ce village que sont sortis les deux terroristes qui ont perpétré l’attentat près d’Eli et ont assassiné quatre civils israéliens.
Les militants d’extrême-gauche, qui appartenaient entre autres au Keren Hahadasha, ont voulu témoigner de leur compassion aux habitants de ce village dont la mosquée a été endommagée après l’attentat par des ”jeunes des collines”.
Mais leur présence n’a vraiment pas été du goût des habitants, suivant des informations révélées par le site Hakol Hayehudi. Ils les ont accusés de souiller la mosquée par leurs tenues indécentes. Ce sont des vidéos de la visite qui ont circulé ensuite qui ont mis le feu aux poudres.
L’imam de la mosquée a été accusé d’avoir collaboré avec cette ”profanation” et il a été démis de ses fonctions.
Il a publié une vidéo dans laquelle il présente ses plus plates excuses, prétendant qu’il ne savait pas qu’il s’agissait de ”colons mécréants”. Il avait été informé, pour sa part, de la visite d’un groupe de journalistes. Il assure que dès qu’il a vu les tenues des femmes et qu’il a compris que c’était des Juifs, il leur a demandé de partir.
”Quand je suis arrivé à la mosquée, j’ai été surpris de voir un groupe de Juifs dans les tenues que vous avez pu voir. Evidemment, c’est un incident triste, une situation interdite, humiliante. J’ai tout de suite compris le danger quand je les ai vus ainsi. Dieu m’est témoin que je ne savais pas que des Juifs, des colons, des mécréants allaient venir. Je leur ai dit qu’ils ne pouvaient pas rester”, a expliqué l’imam.
Il a reconnu qu’il avait fait une grave erreur en les laissant entrer dans la mosquée. Ces excuses n’ont pas suffi à calmer la colère des habitants d’Urif et l’imam a perdu sa place.
Contactés par le site Hakol Hayehudi, les militants d’extrême-gauche ont nié avoir été expulsés de la mosquée.
Juste récompense pour des idiots utiles !
4 de leurs frères sont assassinés mais leur compassion va aux habitants du village dont sont originaires les 2 terroristes ! Jusqu’où mène l’aveuglement idéologique…
Voilà au moins une décision qui à de justes et nombreux titres, a le mérite d’être clair. Ça apprendra à ces “gauchistes” de vouloir fréquenter n’importe qui.
Ils trouvent même le moyen de semer le trouble dans le camps adverse. Ils sont vraiment “Très C.(5 lettres)”.
Alors là, je me marre. Plus C.(5 lettres) tu meurs. !!!
Pire: est de constater, que même d’extrème gauche , ces fanatiques falestiniens haineux, ne font pas de difference entres Juifs.
c’est la récompence des traitres d’avoir été rejeter comme de le m…..
On devrait faire pareil et les renvoyés ,les mêmes collabos qu’en 40 qui croître sauver leurs peaux pendant qu’on tuez leurs frères et soeurs : déplorable de voir ça ici alors que le monde est encore prêt à nous exterminer .ces juifs ne sont pas des juifs on les appelle : erev rav .ils n’ont peut être que le nom.mais pas l’A DN..
Correction il faut lire Ils sont vraiment très C.(4 lettres)… Autant pour moi. Toutes mes excuses.
Qui croyez sauver leur peau : rectification.
Le karma a encore frappé !
Il est juste dommage que ces gauchos n’aient pas récolté en prime une bonne raclée pour prix de leur soumission aux cafards palestiniens
Vraiment des abrutis ces gauchos, ils seront les premières victimes de ses haineux, mais leurs masochisme lassa fait jubilé à la moindre occasion, vraiment des abrutis, allez réconforter vos frères et sœurs juifs plutôt.
Israel devrait les renvoyer chez chez ces palos et les laisser crever la bas!ils vont voir ce que c est que de vivre avec des animaux sauvages!
quand vont ils comprendre que les anti juifs ne font aucune différence entre toutes les catégories de juifs :religieux athées gauche droite pro israéliens anti israéliens même ceux qui n ont plus que le nom de juifs ( convertis depuis des générations)
incroyable
LA PHRASE CELEBRE D EINTEIN SE CONFIRME TOUS LES JOURS
Puisque vous avez la volonté d’éliminer toutes les fautes d’orthographe dans vos propos, je vous suggère plutôt: ” … qui croyaient sauver leur peau … ”
Par la même occasion, je vous conseille: … “On devrait faire pareil et les renvoyER” ….
Non, des idiots inutiles.
C est devenu votre occupation principale de corriger les ecrits des internautes ? Bof au moins c est bien meilleur que de lire les sottises que vous dites au sujet de Bibi !!! PS Combien il y a de fautes dans mon petit commentaire, monsieur le president de l academie francaise ?
La haine de soi ne suffit pas pour tomber dans les bras de l’ennemi. Il faut que l’ennemi soit accueillant. C’est un jeu qui peut s’ avérer dangereux. Les gauchistes l’apprendront parfois douloureusement.
Ahuris d’extrême gauche en short et chapeau de soleil à fleur ambiance touriste à la noix qui croient pouvoir manifester leur solidarité à leurs “frères” arabes : ambiance “opprimés de tous les pays unissez-vous tout le monde il est beau tout le monde il est gentil”…
On attend la gay pride à Jéricho et Miss Monde à Gaza. Courage. Vous allez y arriver…
Ils me font penser aux catholiques qui croient pouvoir pactiser avec les musulmans pour noyauter Israël.
Ou à l’europe et les états unis qui croit pouvoir se faire envahir tranquillement par les musulmans ou autres migrants pourvu que ce ne soient pas des juifs…
Courage aussi.