L’ancien ministre Yuli Edelstein a rebondi sur les dernières déclarations de Binyamin Netanyahou qui évoquait un retour du Likoud au pouvoir peut-être dans trois semaines, peut-être dans trois ans et demi ». Il a poursuivi la ligne d’attaque entamée récemment contre l’ancien Premier ministre : « Ainsi, malgré le fait que nous ayons 72 mandats de droite nous serions obligés de croupir dans l’opposition et permettre à la gauche de détruire le pays ?? Nous ne permettrons pas que cela se produise ! »
Le député a annoncé il y a une dizaine de jours qu’il entend se présenter aux prochaines primaires contre Binyamin Netanyahou pour briguer la présidence du Likoud.
Photos Yonatan Sindel / Flash 90
Un autre qui se prend pour le nombril du monde 😤
Yuli et les autres prétendants patientez et laissez le pays profiter au maximum de ce grand génie (au sens propre du mot) de la politique qu’est Natanyahou
Bravo MR Edelstein
Il est temps de dire à Netanyahu Trop c’est Trop
Ça suffit, Daii
Qu’il retourne à Cesarée s’occuper des
Procès dont il est l’objet
Et laisse le nouveau Gourvernement faire
son travail qui donne d’excellent résultats dans tous
les domaines, et qui a enfin un budget dont le pays est privé depuis 2018 grâce à Netanyahu qui
a toujours refusé d’en présenter Un et qui jour
Au Dictateur au sein du Likoud, comme il l’a toujours fait comme Premier Ministre.
Quatre échecs pour former un Gouvernement
Malgré Tous les Appels et Promesses à Abbas
pour le soutenir.
Alorr que Netanyahu se retire et laisse les autres
Travailler
je vous donne raison ces pseudos patriotes du clavier sont préts à gouverner par l’intermédiaire de leurs touches!
voila qu’un homme qui à combattu dans l’une des plus prestigieuses unites d’Israèl bléssé au combat qui refuse comme Barak de dedevenir milliardaire en donnant des conférences à 350.000 dollars pour servir son Pays et de quelle façon!!! diplomatiquement, économiquement, et sécurité d’Israèl !
avoir affornté et résisté au Muzz Obama pendant 8 ans rien pour cela nous devrions le Bénir!
et voila comme vous dites si bien qu’un pseudo patriote de l’étranger s’arroge le droit de juger ce Héros!
merci de votre réponse à ce nul!!
Shavouah Tov et que de bonnes nouvelles!
je communique moins ces dernirs temps écoeurés par ce gouvernement de vendus et les mauvaises nouvelles qu’il engendre jour aprés jour!!
Quoique l’on pense quoi que l’on dise, le temps passe, la société évolue, les choses changent, et on ne peut rien y faire. On constate qu’après Guidon Saar, c’est au tour d’Edelstein de prendre le relai. Qui suivra ?
Est-ce que le Likoud s’en sortira sans dommage ?
Je n’ai aucune réponse à ces questions. Je constate simplement ce que j’ai toujours constaté. Ceux qui ont gouté au pouvoir, même limité, aux avantages d’être ministre ont beaucoup de mal à y renoncer. Et, jusqu’au vote du budget et même au delà, Bibi ne peut rien promettre et le constat est que son étoile a décliné aujourd’hui même parmi ses fidèles.