Dans le cadre des matchs de poule de la Ligue des Champions, le Maccabi Haïfa affrontera demain, à domicile, le Paris-Saint-Germain. La rencontre se déroulera au stade Samy Ofer.
Les joueurs parisiens sont attendus dès ce soir en Israël et logeront à Haïfa. Les services de sécurité israéliens sont sur le qui-vive face à la foule qui viendra pour rencontrer les stars du PSG: Messi, Neymar ou M’Bappé.
La sécurité sera donc très stricte aux alentours de l’hôtel mais aussi du stade pour éviter que des supporters ne fassent irruption sur la pelouse afin d’approcher leurs idoles. Des centaines d’hommes seront chargés d’assurer la sécurité des joueurs et du stade dont 290 policiers.
Si l’équipe du Maccabi Haïfa fait figure d’outsider dans cette poule qui contient, outre le PSG, la Juventus de Turin et le Benfica de Lisbonne, les joueurs parisiens prennent ce match très au sérieux et les ténors de l’équipe seront au rendez-vous.
Rappelons que lors du premier match de poule de l’équipe israélienne, contre le Benfica Lisbonne, le match s’était soldé par une défaite de Haïfa sur le score de 2 à 0.