D’après un responsable sécuritaire libanais cité par Reuters, des centaines de membres du Hezbollah auraient été blessées dans l’explosion du réseau de communication du Hezbollah. Les hôpitaux ont appelé la population à donner du sang.
Les beepers que portaient les terroristes du Hezbollah ont explosé en même temps dans différents endroits du pays et en particulier dans la banlieue sud de Beyrouth Dahieh.
Un responsable libanais a affirmé: ”Israël s’est introduit dans le système de radio et l’a fait exploser”.
alors la si c’est vrai, bravo
Si cette information sur les radios est vrai, c’est extraordinaire !
WOW!!! Quelle technologie !!!
Le côté fou, c’est que ces appareils etaient dans TOUTES les poches ezboliques, mais aussi en Syrie, Irak, Yémen, et en… Iran ! En fait partout sur la planète.
Et ça s’est produit, donc, partout.
Une prouesse technologique…
Ce n’est…que le début. Quand les appareils de n’importe quel type et utilité, [ascenseurs, robots médicaux, pilotes automatiques…] vont attaquer leur propriétaires, on va entrer dans un schéma Dickiens.
De la science fiction ? Pas si fictive…
Les 3 lois de robotique d’Asimov 😉
Je veux dire par là que le vieux (un de pères de science fiction en passant)
A déjà tout prévu il y a longtemps
Gostbusters
Il faut etre athee ou naif pour ne pas reconnaitre la MAIN PUISSANTE DE HASHEM qui a teleguide cette prouesse technologique . Ce n ‘est que le preambule ………..le monde va trembler ……………..La colere Divine va se manifester contre les ennemis d ‘Israel .