La France organise ce mercredi 7 février, une cérémonie d’hommage aux 42 victimes françaises des massacres du Hamas le 7 octobre dernier.
Elle se tiendra sur la Place des Invalides à Paris, devant le monument dédié aux victimes du terrorisme.
L’ambassade de France, le consulat général de France à Tel Aviv et le Forum des familles d’otages et disparus organisent le 7 février une retransmission en direct de l’hommage, à Tel-Aviv, à 12h30, place des otages (sderot Sha’ul HaMelech 27), en présence des familles d’otages et de victimes qui n’auront pas pu faire le déplacement en France.
Peuple d’Israël, ne vous y trompez pas. 4 mois et parce qu’il y a eu des pressions.
Les juifs de France seront là mais MM là on viendra nous narguer puisque LFI veut s’y présenter.
J espère que Melange c…et sa Panot plie islamiste n auront pas le toupet d y être…..
Pourquoi que les 42 victimes françaises et les 1200 c’est pas des êtres humains c’est quoi cette différence l’hommage doit inclure toutes les victimes sans distinction ,encore une preuve que les israéliens ne compte pas.
Exactement ! Ça m’a choquée aussi !
Alexandre
La réponse est sur le Commentaire de
GIBERT Marianne..
Ça se traduit par
A CONTRE COEUR
IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE JE N’UTILISE PLUS DE RETROVISEUR..
Cdt.
Merci pour ta contribution, Barkohva, mais je pense qu’il faut TOUJOURS utiliser un rétroviseur (au sens propre comme au figuré, cependant il n’est pas admissible de ne pas s’indigner devant des discriminations ! Même si celles-ci date, et a fortiori si elles datent !), ne pas s’indigner, c’est se résigner, se résigner, c’est accepter, accepter, c’est être complice
Ne boudons pas non plus. C’est déjà bien que la France se recueille. Ce qui est regrettable, c’est la politisation de cet hommage. Certains pour ne pas les nommer n’ont rien a y faire.
En somme les israeliens massacrés le 7 octobre n’aura pas droit au recueillement . seuls les franco-israliens sont concernés. C’est honteux ! et la FI ne s’y rendra que parceque les isréliens ne seront pas honorés. Nous savons que a FI nous détestent ,ce sont des vrais anti Israel, des racistes.