Après l’ignoble assassinat d’Esther Horgen hy »d, son mari Benjamin à écrit une lettre ouverte à la mairesse de Paris, Anne Hidalgo, pour lui faire part de son indignation. En effet, en 2015, Anne Hidalgo avait honoré le chef terroriste Mahmoud Abbas en visite à Paris en lui remettant la médaille Grand Vermeil de la ville de Paris, « en hommage à son action pour la paix »!! Benjamin Horgen interpelle Anne Hidalgo en rappelant que l’AP ne se contente pas de ne jamais condamner les attentats anti-israéliens mais elle verse des salaires mensuels aux terroristes détenus en Israël ou aux familles de terroristes éliminés. Il demande à Anne Hidalgo de retirer cette décoration indue accordée à Mahmoud Abbas :
Photo Famille
Quand naiveté tu nous tiens!
Cette lettre ouverte restera bien sur fermée et hidalgo a toutes les raisons de la terre de paris et de france d’ignorer cette missive.
hidalgo comme macron cherche avant toute consideration humaine a plaire a son électorat qui dans sa majorité est musulmane et de surcroît antisémite.
Un berger voyant ses moutons dévorés par une troupe de loup ne va certainement pas se plaindre au chef de la meute
Il faut changer d’étable ou tuer tous les loups.
La deuxième solution étant plus qu’improbable, choisissez!.
Mon Très Cher Monsieur,
Quel(le) « Anne » comprendrait votre requête ?
La lady Mairie est ancrée dans ses certitudes de bobo. Il n’est de terrorisme, d’islam radical et de telle personnalité politique ridicule qu’en France.
Pour Israël, on souhaite le cancer au colon.
Cependant La France récolte la peste, et sombre dans cette eau dont la température monte progressivement pour rendre la douleur moins lanscinante mais la mort certaine.
Louez et vénérez les criminels, ils vous le rendront bien.
Payez leurs meurtres, vous ne leur ferez pas rendre lame.
Ils s’en serviront contre vous et vous rendrez l’âme.
Médaillez leur poitrine, ils en tireront la gloire, mais pas la victoire.
La France n’a-t-elle pas déjà laissé le champ libre aux terroristes de la rue des Rosiers pour être épargnée comme à l’ère nazie ?
A bas Abbas et ces gauchistes sympathisants et complices donneurs de leçons et faiseurs d’une morale à la carte et malfaisante.
Les israëliens ne se verront jamais imposer la paix des dhimmis.
N’attendez rien de cette fange, Cher Monsieur.
Soyez assuré du soutien de ceux qui ne voient en Israël qu’un pays de progrès et qui considèrent ses habitants comme des hommes de paix.
Soutien total a Benjamin Horgen.
Mme Hidalgo honore Abbas comme Bertrand Delanoe honorait le terroriste Salah Hamouri.
La France se deshonore chaque jour un peu plus.
Quand je pense que Anne Hidalgo pourrait se présenter à la présidence de la république, j’ai froid dans le dos.
Aucun danger, car le pire est au pouvoir, c’est impensable qu’on puisse avoir plus tordu que la macronerie, on a cru un moment que TOUS ses prédécesseurs étaient le summum de la crapulerie, mais celui-ci a dépassé l’entendement.