L’Espagne surenchérit dans sa haine d’Israël. Après avoir reconnu officiellement l’Etat palestinien et reçu Mahmoud Abbas en grandes pompes lors d’une récente visite d’Etat, le gouvernement de Pedro Sanchez vient de prendre une nouvelle décision scandaleuse.
En effet, les organisations pro-palestiniennes qui souhaitent ”célébrer” le ”Déluge d’Al Aksa”, nom donné par le Hamas à son attaque barbare du 7 octobre, pourront organiser dans le pays des manifestations festives.
En outre, les employés de la poste espagnole ont annoncé qu’ils se mettraient en grève le 9 octobre en signe de protestation contre ”l’agressivité israélienne”.
Rappelons que l’Espagne s’est jointe à l’Afrique du Sud dans sa plainte pour génocide contre l’Etat d’Israël et que l’ambassadeur d’Israël à Madrid a été rappelé depuis le mois de mai.
Je maudirai ceux qui te maudissent
L’Espagne n’a pas changé depuis 1492
Sachez va proposer de rétablir les tribunaux et les bûchers de l’ inquisition. Le nouveau torquemada.
Isabella la catholic, sort de ce corps maudit.
Il est impératif que l’Espagne réponde de ses graves manquements devant la Cour internationale de justice.
Ce, dsles plus brefs délais.
Franco n est pas mort incarné par ce SANCHEZ
L extrême gauche à l action .!.pourriture
Bravooooo contunons à aller passer nos vacances à grands frais en Espagne. Engraisser les pour nous planter des couteaux dans ke dos…….
Vous avez tout à fait raison ! On ne devrait plus remettre les pieds sur cette terre maudite imbibée de sang juif !!
Il faut boycotter l’espagne et ne plus aller en vacances labas comme pour la tunisie et le maroc qui sont hyper anti juif et le reste des autres pays de toute facon on y va pas !
C’est bon d’aller en vacances en Espagne il faut y aller!!!!
Pourriture d espaingoin de merde on fêtera leur mort à tous avec joie qui sais une bonne épidémie et hop pour le grand voyage en enfer
D’où vient l’info transmise par LPHje ne trouve rien dans les recherches. Si ce sont des fake News ça discrédite cette chaîne d’info.
Chaque fois que je laisse un message qui ne va pas dans le sens de la haine ou simplement pose une question, il est considéré comme doublon et n’est pas publié.
Je quitte le groupe de lecteurs ne pouvant me fier aux informations diffusée par ce canal
Je pense à faire de même. Trop de haine. Ce qui ne grandit pas ceux qui écrivent ce genre de commentaires. Pas en mon nom
Je suis d’accord avec vous, je ne comprends pas pourquoi tant de haine. Il est possible de donner un avis sans mots haineux. Aimer son prochain comme soit même! Alors mettez un peu d’amour dans vos cœur
Allouch Bonjour, je ne prétends pas ici défendre Franco, bien loin de là, mais sachez. que durant la guerre beaucoups Juifs ont transités par l’Espagne et le portugal,.cela malgré deux dictateurs Franco et Salazar lesquels catholiques, le premier allié et l’autre sympathisant de l’Allemagne, bien sûr ils étaient intéressés par les devises que les réfugiés laissaient aux pays et ont fermés les yeux sur beaucoups, mais ils n’ont jamais manifestés un antisémitisme aussi virulent que Sanchez lequel est socialiste et à le même discours politique que Melenchon, tant à l’égard d’ISRAEL et aux Juifs, il est imprégné de la même haine que Borrell.
Cest exact, et de même Mussolini, ce trio ne fut pas spécialement anti juif, peut-être que l’auteur du post a des sources.
Enfin, vous reconnaissez vous même qu’aujourd’hui, les meilleurs amis d’Israël sont Franco et Mussolini, les premiers alliés de l’Allemagne nazie.
Ce ne pensais pas qu’un jour j’entendrai une telle preuve d’amour venant d’un peuple qui a vécu la shoah !
Arrêtez de dire des conneries. Je sais c’est difficile, mais faites un effort.
l’espagne n’a pas change depuis 1492, annee de l’expulsion des juifs.
Terro du nazisme. qu’ils soient maudits a jamais.
LPH fait partie du groupe Actualité Juive, si l’info est une Fake news, cela discréditerait le groupe AJ.
L’Espagne.
Ils sont descendus désormais au niveau…naz’i..Chers amis, je demande instamment à tous de ne plus (jamais) acheter le moindre produit, jus de raisin, huile d’olives, tortillas etc fruits et légumes, frais ou surgelés, qui viendraient d’Espagne.
Je propose ceci comme un ‘Herem, ce qui présentera un lourd problème à tous ceux qui consommeront ces produits, devant Rosh Hachanah.
De même pour les séjours à proscrire. Même dans des pays musulmans, cette fiesta n’ a pas été permise.
Il s’agit des produits à acheter, et pas les produits déjà achetés.
De même pour tous les produits dont le code barre commence par le 84, 8 +4…
Vous devriez remercier les espagnols réfugiés en France durant la guerre civile espagnole et le franquisme qui ont été envoyé dans les maquis pour libérer votre pays et dont beaucoup ne sont pas revenu.
De plus de nos jours une grande partie de la main d’œuvre agricole vient du Maroc.
Shana Tova Oumetoukah et une bonne inscription dans le livre de la vie !
L’Espagne a ses germes de leurs conquêtes arabes qui explosent aujourd’hui
ils ont toujours dans l’histoire été du mauvais côté. On a bien fait de retirer notre ambassadeur de cette maudite contrée
Les Espagnols feraient bien d’arrêter de faire des salamalecs aux Arabes. Ils devraient se souvenir que l’occupation arabe de leur pays a duré près de 700 ans et que la Reconquista n’a pas été une partie de plaisir.
Franco n’a pas participé à la solution finale, dans mon souvenir. Sanchez lui aurait été un bon nazi.
J’habite dans le sud de la France. Je ne savais pas que j’habitais près d’un pays fou.
700 ans d’occupation arabes ont du enraciner chez les espagnoles l’ADN de l’antissimetisme pour arriver au résultat que nous avons aujourd’hui . Suite à la loi espagnole autorisant tous les juifs d’origine de ce pays qui ont fait la demande et obtenu la nationalité, devraient se poser la question de savoir si ils doivent rester fidèle à ce pays qui les a trahi par ses prise de de position antijuives ou renvoyer la carte d’identité en renonçant définitivement à cette nationalité.
Il faut boycotter l’Espagne , non seulement éviter d’y passer ses vacances, lmais aussi boycotter ses produits , notamment les fruits et légumes ; c’est ce que je fais depuis octobre dernier sans difficulté…il suffit de lire les étiquettes !
Si tous les juifs d’Europe le faisaient assidûment pendant plusieurs mois , l’Espagne le sentirait passer et serait moins en pointe dans son antisionisme .
La puta de su madre. Surdo de mierda.