Yezen Falah (19 ans) et Shirel Aboukarat (19 ans), H’yd, sont les deux victimes du terrible attentat perpétré à Hadera hier soir, revendiqué par Daesh.
Les deux étaient des policiers des gardes-frontières. Falah venait du village druze Kisra Sumei, dans le nord, il servait dans l’unité des gardes-frontières depuis un an. Il laisse derrière lui ses parents, un frère et une soeur. Shirel Aboukarat vivait à Netanya, originaire de France, et laisse derrière elle ses parents et un frère.
Ils ont été assassinés alors qu’ils rentraient à leur base après une formation à Hadera. Après les avoir touchés, les terroristes se sont emparés de l’arme de l’un d’entre eux et l’ont utillisée pour poursuivre leur périple meurtrier. Des policiers du commando Yassam qui achetaient à manger dans un restaurant à proximité se sont précipités sur place en entendant les coups de feux et ont éliminé les deux terroristes.
Parmi les blessés hospitalisés à l’hôpital Hillel Yaffé, un est dans un état très grave, un autre souffre de blessures de moyenne gravité et les autres sont définis comme blessés légers.
Photo: Police
Et pendant ce temps de carnage, Benett et Lapid sirotaient du thé en espérant que cet attentat ne fragilisera pas leur coalition.
Sans compter le déplacement de bar lev complètement inapproprié alors que la veille il condamnait l’élimination du terroriste de ber Sheva.
Et dans celui de hadera, il n’a pas eu honte d’insulter
## IL Y EN ASSEZ DE VOULOIR SEPARER LES TENDANCES
// daesh ramasse hesbolah olp ect… Tous sont une et mème » merde »
de criminelle sanguinaire //. Nous le savons il y a des bons et mauvais
dans tous les Peuples . Mais là c’est trop !;;; notre coalitions de » gauchislamistes »
qui Nous gouvernent encouragent la destruction de Notre ETAT NATION
JUIF ISRAEL CAPITAL JERUSALEM pour rester au pouvoir ayant embrassé la
# loi islamiste criminelle # . C’EST NOUS LE PEUPLE QUI LES PAYONS
GRACIEUSEMENT ET ILS NOUS LE FONT PAYER PAR LE » SANG » .