La maison du Premier ministre à Raanana n’en finit pas de défrayer la chronique. Après les révélations de la journaliste Ayala Hasson sur le coût de l’aménagement du domicile privé de Bennett en résidence du Premier ministre (50 millions de shekels d’après les estimations de la journaliste, chiffre contesté par les services du Premier ministre qui parlent de 12 à 13 millions), après le scandale qui a occupé hier le monde médiatique autour des factures de nourriture de la famille Bennett, payées par le contribuable qui s’élèvent à près de 25000 shekels par mois, aujourd’hui avait lieu le procès que les voisins du Premier ministre lui ont intenté.
Ces derniers ainsi que la mairie de Raanana ont porté plainte en raison des gênes occasionnées d’une part par les travaux engagés dans leur rue pour les besoins de Bennett et d’autre part par les manifestations qui s’y déroulent, du fait que le Premier ministre réside à Raanana et non à Jérusalem, dans la résidence officielle du Premier ministre.
Lors des débats au tribunal aujourd’hui, les avocats de la Défense ont annoncé que les travaux étaient bientôt finis mais que les démarches pour obtenir les permis de construire en étaient encore à leur commencement. Le président du tribunal n’a pas caché son étonnement: »Ce devrait être le contraire, non? ».
Il a ainsi été révéle que les travaux effectués au domicile privé de la famille Bennett ont été exécutés sans permis préalable. L’avocat des voisins, Maitre Ouriel Nizri, a fait remarquer qu’il s’agissait là d’une infraction pénale, qui était imputable aux propriétaires de la maison, à savoir la famille Bennett.
C’est à ce titre que dès cet après-midi, le député du parti Shass, Moshé Arbel, a déposé une plainte à la police contre Naftali Bennett.
Maitre Nizri a demandé à ce que la police procède à des arrestations dès aujourd’hui face à cette infraction et que le Premier ministre soit au minimum sommé de s’expliquer, puisqu’il est protégé par son immunité.
Un voyou, un voleur, un traitre …. voila qui gouverne Israel ! Belle image a l international !!!
Suite à la plainte déposée par Moshé Arbel , il faudrait que la grande Cour de Pieds Nickelés en lieu et place de Mandel-blattes , fassent rembourser par le Traître Bennet , toutes les Factures payées par l’argent des Citoyens , et condamner ce dernier pour Détournement de Fonds Publics , à défaut faire Saisie sur le bien et le mettre dans l’Actif de l’Etat et jeter en Prison le Traître , Voleur, qu’il faudra surnommé dorénavant « » ALI BABA « » » »
Quand je pense qu’on à jeter l’anathème sur BIBI et que ce château de cartes monté par le mandel- blattes en question est en train de se détruire comme un château de cartes., D’ailleurs le mandel-blattes devra dédommagé BIBI et tous les Citoyens pour avoir OSER construire une vraie Kabale à l’encontre d’un Premier Ministre et pas n’importe lequel …
Restons en Éveil ???
ormis ayala sasson on voit beaucoup moins de medias interesses par ceci non respect de la loi et depenses de bouche personnelle exageree car que je sache il n a recu personne dans sa residence on est tres loin des quelques shequels de consigne de bouteilles de sarah netanyaou qui ont dechaine les medias
Le parti Shass dont le Président à été deux fois condamné qui porte plainte et pas pour un permis de construire S.V.P.. D’autant que BIBI n’a même pas protesté pour les constructions des Bédouins….Incroyable mais Vrai ! Dans quel pays vit-on ? alors qu’il était normal, eu égard aux risques encourus par un P.M. en exercice, de procéder dans le cadre d’une procédure d’urgence.
Ne detournez pas le sujet comme d’habitude. Benett est indefendable. Il pouvait aller a Balfour et surtout demander tiutes les autorisations. Que n’aurait on entendu des media gauchistes si Netanyahu avait procede ainsi.
Kevin
Désolé, les Services d’Urgences se trouvent en règle générale dans les Hôpitaux , et les Services Psychiatrique pas trop loin, au cas où ????
Pour l’urgence habitation , il y a les Prisons , seule Place pour Ali Baba .
Les 40 voleurs y arriveront pour rejoindre le Chef ..
Mais la Vérité est en train d’arriver , avec une Fermeture de marque ÉCLAIR…
Esther et Barkohva. Vraiment désolé, mais cette procédure d’urgence, je l’ai pratiquée à maintes reprises et ne concerne pas que les hôpitaux. Les cas de force majeure existent, d’autant qu’en l’espèce, ce sont les services de BENETT qui avaient en charge la gestion du dossier et le déroulement de la procédure. Les préoccupations du P.M. étaient ailleurs et certainement pas dans des travaux de rénovation ! Pour les habitations des Bédouins, sauf erreur de ma part, je n’ai pas entendu ni lu, la moindre protestation des Bibistes envers leur idole…..mais peut-être que cela va venir….on ne sait jamais… ?? Pour couronner le tout…et toute honte bue, c’est le parti Shass qui ne se distingue pas par sa virginité judiciaire qui ose porter plainte…..à Yom Kippour, ils auront beaucoup à faire ! Concernant la rue Balfour, je comprends BENETT, car après 13 années d’agapes et d’effluves enivrantes encore présentes, il fallait préalablement procéder à un grand rafraîchissement avant de prendre possession des lieux. Je sais que le Bibisme et le cinéma sont indissociables, mais ce n’est pas une raison pour rêver tout éveillé et confondre la caverne d’Ali Baba avec la modeste demeure de BENETT ! Le clap de fin des procès de BIBI, n’est pas encore d’actualité ! Quand à la surcharge pondérale du P.M. évoquée par certains, qu’ils sachent que cela ne m’inspire que le dégoût et mon plus profond mépris….le débat se situe à un autre niveau ! Cdlt.
degout profond mepris que des grands mots pour defendre l’indefendable comme si macron decidait de vivre ailleurs qu’a l’Elysées …
de plus faire des travaux sans autorisation il est au dessus es lois ?
Quand a sa surcharge ponderale oui c’est bas mais on ne peut que constater 25000 chekels par mois sur qu’il mange bien d’autant que je pense le repas du midi est en plus au bureau
La journaliste Ayala Hasson est-elle la vérité révélée ou une procureure pour établir les frais de bouche de BENETT ? le prix réel des travaux est apparemment à diviser par quatre…..quelle crédibilité accorder à des brèves de comptoir ? Oui, c’est bas et minable de fouiller dans les poubelles de la part de cette militante….. accessoirement journaliste.
POURQUOI SE GÊNER IL A FAIT UN HOLD-UP GOUVERNEMENTAL ALORS DES TRAVAUX SANS PERMIS CELA CHANGE T IL QU UN ESCROC SOIT AUSSI MENTEUR.
Il est escroc, traitre et menteur !
Chercher l erreur. La justice gauchiste pourrie qui prend des décisions antijuifs et anti israelienne ne s attaquera pas à benett comme elle le fait pour Bibi. Tant que le système ne donne pas le pouvoir à la majorité du peuple votant nous allons droit dans le mur.le peuple juifs est en train de perdre son pays petit à petit et l avenir est sombre pour nos descendants.
On dit qu israel est un pays de miracles.
Donc on espère. BeH
Avez-vous vu combien il a grossi en si peu de temps … à nos frais ; cela est vraiment indécent !
Il en est même bouffi, est-ce par les loukoums offerts par le « ram » ?
Les travaux ne servaient qu’à agrandir les entrées et sorties des pièces, elles étaient devenues trop étroites !
Quant aux loukoums il est devenu « bonne pâte » pour accepter toutes les demandes du Mansour Abbas (encore un)
J ai appris que c est mansour abas qui lui a impose d habiter a raanana pour ne pas que la résidence du premier ministre soit a jerusalem. Sinon pas de gouvernement !