Le porte-parole de Tsahal a publié ce matin une carte montrant le lieu d’où ont été tirées hier (mardi) les roquettes sur Tel Aviv. Rappelons que deux roquettes ont été tirées: l’une n’a pas atteint le territoire israélien, la seconde est tombée dans la mer au large de Tel Aviv. Les sirènes n’ont pas été déclenchées.
Les tirs ont été effectués depuis l’axe humanitaire de Khan Younès. Le porte-parole de Tsahal précise qu’il s’agit d’un exemple supplémentaire du fait que l’organisation terroriste du Hamas place ses armes à proximité de bâtiments civils et de la population civile, en les utilisant comme boucliers humains.
Tsahal a attaqué la zone d’où les roquettes ont été tirées.
Il ne faut pas toujours prendre des gants si les civils ne s’éloignent pas des terroristes du Hamas ou ne les dénoncent pas c’est que ces civils sont complices et donc on préserve au MAXIMUM nos militaires « QUE DIEU LES PROTÈGE « donc à mon avis foncer dedans sans scrupule d’autant plus que pour les terroristes du Hamas il suffit de tomber leur turban « de bandits » pour paraître comme des civils.