Les protestataires contre la réforme judiciaire ont beau mettre en garde contre la fuite des investisseurs étrangers, sur le terrain, les start-ups israéliennes continuent de susciter un vif intérêt.
Ainsi, dans quelques jours va s’ouvrir le salon international de l’industrie automobile en Israël – Ecomotion – et plus de 800 représentants du monde entier y sont attendus. Ils s’intéressent de près aux start-ups israéliennes dans le domaine. Entre autres, sont attendus un des vice-présidents d’Audi, un des vice-présidents d’une des branches de Toyota, un des vice-présidents de BMW, un des vice-présidents de Hyundai et un d’une des branches de Renault.
Cet événement qui se déroule chaque année depuis 11 ans, va attirer un nombre record de participants cette année. Les start-ups israéliennes proposent des solutions, notamment dans le domaine des transports intelligents, qui sont très prisés à l’international.
Plusieurs start-ups israéliennes ont déjà vendu leurs produits à l’étranger et nombreux sont les véhicules qui sont équipés de systèmes israéliens, sans que le public ne le sache, puiqu’il s’agit d’une pièce parmi d’autres intégrées dans le véhicule au moment de sa fabrication.
Jennifer Schwartz, la directrice d’Ecomotion, à l’origine de ce salon, confirme au micro d’Arutz 7 qu’elle reçoit des demandes du monde entier d’institutions et de compagnies qui veulent se tenir informées des innovations mises au point par des start-up israéliennes et sur les opportunités d’investissement en Israël dans le domaine automobile.
”Malgré la situation politique, le monde du hi-tech israélien est très solide et les start-ups continuent à faire leur travail et à tisser des liens internationaux”, explique Schwartz, ”Tout se poursuit, même au-delà de nos attentes”.
enfin on commence a entrevoir la verite. Tous les propheetes de malheur disaient e qu’ila auraient aime qui se passe et non ce qui se passait reellement. L’economie va repartir et les manifestations se tarir
Ces manifestations n ont rien donne de toute evidence …. Ces gens sont payes pour descendre dans la rue et comme resultat le gouvervenement est toujours en place et .,… il y restera SDV !
La réforme n’est pas encore passée et les manifestations vont continuer ! DLV !
Quel plaisir vous devez prendre Kevin, pour moi l’unité du peuple juifs ce n’est pas cela, de toutes les façons Soros ou Biden doivent être derrière ce cirque.
Désolé, je ne vois pas le complot partout, c’est trop simpliste !
perroquet …. la reforme va passer et les manifestations peuvent continuer si c est ce que souhaite votre ami la crapule lapîd et sa suite …. ca ne changera ABSOLUMENT RIEN … Bibi est et sera Premier ministre !
La perruche est contente….son BIBI est P.M. et cela suffit à son bonheur !
Au moins j ai quelque chose qui me rend heureuse comparativement a vous qui vivez dans la haine et la rage ! Je prefere ma place a la votre !
Les vaillants manifestants anarchistes du samedi soir de Tel Aviv, ont décidé de déplacer leur lieu de réunion et d’aller directement à ramallah pour confirmer leur soutien inconditionnel à Mahmoud Abbas.
Ils sont déjà équipés du drapeau nazislamiste et des slogans fournis par les démocrates us et les pays antisémites et anti sionistes européens.
Rdv est donné pour ce samedi soir, même s’il y a un risque de tirs de roquettes…. Cette gauche anti sioniste n’a peur de rien et sera dans la rue avec courage et fierté et surtout arborant le drapeau nazislamiste … (et sous réserve que les émeutiers aient touché leurs primes pour ce faire)
En attendant la réforme suit son cours tranquillement.
D’ailleurs, les juges de la pseudo cour suprême ont préféré préparer leur fuite, avant leur internement, en se réfugiant à Paris …(à vérifier s’ils n’ont pas ouvert des comptes en banque non déclarés à cette occasion ou s’ils n’en avaient pas déjà un)
La magouille des gauchistes n’est sûrement pas une légende.