Les roquettes continuent de pleuvoir sur le territoire israélien. Les sirènes ont retenti à Ashdod, Tel Aviv et Ramat Gan mais aussi à Rishon Letsion, Guivatayim.
Un missile est tombé sur une maison à Sdérot. Par chanche, elle était vide.
Une roquette a été tirée sur Tel Aviv, elle a été interceptée par le Dôme de fer.
Le Hamas a publié un communiqué dans lequel il affirme qu’il est derrière le tir des roquettes. »La riposte est obligatoire après chaque attaque. C’est une partie de la réponse au massacre perpétré et elle est unifiée sur le terrain, pour dissuader Israël ».
L’aviation israélienne continue à attaquer des cibles dans la bande de Gaza.
Pourquoi tel aviv ,ou sont les manifestants gauchistes contre le gouvernement.
La ils descendent aux abris pas dans la rue
Non ils sont partis à paris se cacher
Je n’ai pas vu de drapeaux palestiniens a tel aviv : pourquoi c’est bizarre.
👏
Alexandre n’a pas encore compris que BIBI vient de se soumettre à Ben Gvir et sauver ainsi sa coalition ! Après les Milliards distribués à Smotrich-Ben Gvir et après l’épisode Yoav GALANT, BIBI ne pouvait se permettre un conflit avec Otzma Yehudit, quelques jours avant le vote crucial du BUDGET à la Knessett !!! Ben Gvir vient d’obtenir ce pourquoi il est là, FOUTRE LE BAZAR !!!
Ben c.est ca la politique les smolanim distribuent tres genereusement notre fric aux arabes qui investissent cet argent dans des bombes et dans des fusils BIBI fait la meme chose mais a nous a nos freres et soeurs les haredim les colons . viva BIBI
CQFD.
Franchement il y en a, ici, avec leurs commentaires absurdes, qui devraient plutôt se nommer BILAM ou AMALEQ…. tellement ce qu’ils racontent est ANTISÉMITE.
OUI. ANTISÉMITE.
Car être anti gouvernement Nétanyahou Smotrich Ben Gvir Galant c’est être anti sioniste, anti religieux et anti démocratie en Israël.
Et être antisioniste antireligieux et anti démocratie en Israël, c’est être antisémite, en 2023.
Mais antisémite hypocrite…