Au début de la semaine le ministre des Finances a annoncé l’application d’une série de sanctions contre l’autorité palestinienne. Sanctions décidées par le cabinet de la sécurité. Nous faisons le point avec Raphaël Yerushalmy, ancien officier du service de renseignements et spécialiste des questions de sécurité.
Comme très souvent, excellente analyse de Raphaël Yerushalmy qui sait bien que Smotrich brasse du vent et que cet argent sera reversé plus tard, mais dans la plus grande discrétion. A moins que BIBI agacé par cet agitateur imprudent ne le claironne, pour le ramener à sa toute petite dimension naturelle….
De qui Raphaël Yertushalmy veut-il se moquer ? Evidemment du peuple d’Israël. A l’entendre il faut laisser le peuple se faire égorger par les terroristes arabes sans réagir. Et comme Raphaël Yerushalmy appartient à la gauche crasse, en passant il attaque le nouveau Gouvernement et ses actions. Ce que dit Raphaël Yerushalmy est partial avec une partie prit manifeste, comme les prises de position de la Cour Suprême, les 2 doivent être bottés en touche. Ce qu’il a oublié de dire Raphaël Yerushalmy, c’est justement, ce nouveau Gouvernement va plus loin que le Gouvernement de gauche crasse, il emploira cet argent pour indemniser les victimes du terrorisme arabe. Et donc, il n’est pas question de géler cet argent, il est confisqué. Raphaël, n’oublie pas que le Gouvernement nouveau ne fera pas la politique du Gouvernement précédent de la gauche crasse, car le nouveau Gouvernement travaillera pour son peuple et pas pour les terroristes arabes et leurs supports qui est Bidon.
Selon M. Yerushalmy, on devrait continuer à payer l’ A.P. (argent destiné aux familles des terroristes) pour pouvoir bénéficier de la coopération sécuritaire de ce même A.P. pour des renseignements concernant d’éventuelles attaques.
J’ai comme l’impression que c’est du UBU tout cru.
C’est l’histoire du serpent qui se mord la queue.