Les services de la police israélienne chargés de réunir les preuves du massacre du 7 octobre témoignent de la barbarie avec laquelle les terroristes du Hamas ont traité les enfants, de 0 à 17 ans, ce jour-là.
Les enquêteurs se sont appuyés sur des enregistrements, des images de vidéo-surveillance ou des vidéos publiées sur les réseaux sociaux. L’authenticité de tous ces documents a été méticuleusement vérifiée. ”Rien que concernant le kibboutz Beeri, la police a en sa possession 11666 vidéos qui constituent un faisceau de preuves permettant l’émission d’un des actes d’accusation les plus graves contre des terroristes d’une cruauté incroyable”, déclare Reut Anavim, la directrice du département des cyber enquêtes et responsable du complexe médico-légal de l’unité policière Lahav 433.
En tout, 27 enfants ont été assassinés le 7 octobre dans d’atroces conditions.
Avertissement: descriptions graphiques choquantes dans la suite de l’article
La police a récupéré, entre autres, un enregistrement d’une petite fille de 9 ans, qui était en ligne avec la police alors qu’elle était retenue par un terroriste chez elle. On l’entend supplier le terroriste de la laisser, elle lui dit qu’elle n’est qu’une enfant et que le lendemain elle doit aller à l’école. Le policier au bout du fil tente de l’aider à convaincre son bourreau. Mais rien n’y fait, le terroriste l’assassine en lui tirant dessus. Les restes de son corps brûlé ont été découverts par la suite.
Des volontaires de Zaka, dont les témoignages ont aussi servi dans l’enquête, ont raconté que six jours après le massacre, ils sont revenus à Beeri pour être sûrs de ne rien avoir manqué. Au milieu des odeurs mortifères, ils ont trouvé dans une chambre, le petit corps d’un enfant et dans les escaliers de la maison celui d’une femme. Les deux corps étaient calcinés. Il ne restait que des cendres de l’enfant.
Toujours dans le kibboutz Beeri, la petite Mila Cohen, 9 mois, a été sauvagement assassinée avec son père Ohad qui tentait de protéger sa famille. Mila est la plus jeune victime du massacre du 7 octobre.
Dudi Ketz, un des officiers en charge l’enquête, raconte : ”Sur une photo arrivée dans les mains des enquêteurs se trouve un petit garçon de 6 ou 7 ans. Son corps est brûlé, son visage est intact. Dans son regard on voit qu’il a été brûlé vif”.
Mais pourquoi ces horreurs ne sont pas présentes à l onu.bibi y sera demain non?pourquoi il n emporté pas avec lui toutes ces preuves pour les montrer au monde”civilisé”
je trouve cela aussi , je pense que Bibi dans ces bagages devrait avoir documents attestants la cruauté de ces terroristes comme il devrait avoir dans ces bagages des documents attestant comment les terroristes qui soit Hamas ou Hezbollah se servent des maisons de civils “innocents” jusque dans les nurseries pour stocker des armes, des munitions , (des missiles (dans le cas du Hezbollah).
Quel intérêt à fournir ces preuves à l’ONU, vous pensez pas qu’ils en ont déjà visionner plein, provenant des employés de L’UNRWA ayant participé aux crimes du 7/10, et pour lesquels il réclame l’immunité ?
Des sauvages qui ne sont pas condamnés
Ils ont tous les droits
Honte à tous ces pays qui condamnent ISRAËL
ISRAËL A LE DROIT DE SE DEFENDRE
VIVE ISRAËL VIVE TSAHAL
Pas de discutions avec ces pourritures nazis
VENGEANCE VENGEANCE
Il faut les exterminer tous comme des rats
On ne discute pas avec des animaux
N en laisser aucun
Am Israël hai
Les animaux ne font pas choses pareillles. Les animaux ne torturent pas pour le plaisir. Laissez les en dehors de cela. Ce sont des monstres. C’est atroce.
POURQUOI POURQOI ET ENCORE POURQOI …………., CE MASSACRE N’A PAS ETE DIVULGUÉ SUR LES CHAINES DU MONDE ENTIER, ALORS QUE NOS ENNEMIS NE SE GÉNENT PAS POUR BIEN MOINS.
POURQUOI, POURQUOI ET ENCORE POURQUOI…………..
Par respect pour les familles simplement mais il faut les diffuser individuellement j’ai visionné une toute petite partie et c’était atroce je n’ai pas dormi pendant une semaine
Éli Eli LaMah AzVaTaNi…
Mon Dieu Mon pourquoi tu m’a abandonné tu t éloignes sans me secourir et sans écouter mes plaintes ?
Tehilim 22:21
Que l’Éternel venge leur sang
Des nazis le monde entier doit condamner ! Ceux qui ne condamnent pas sont complices ! Ne jamais pardonné ne jamais oublies ! ISRAËL Fera payer a tout ces terroristes leur cruautés pour le bien de l’humanité! Hamas ne doit plus exister sur la face de la planète jusqu’au dernier ! ISRAËL a le droit de se défendre et de détruire ces monstres terroristes ! Rien ne justifie un être humain d’une atrocité aussi barbares ! Cela doit être juger et condamner a morts tous les responsables ! Meme en éliminant tout gaza et raser gaza de la planète cela ne suffira pas à pardonner ! Les nazis ont été jugés et éliminer le Hamas sont pire que les nazis et gaza c’est Hamas ! Aucun d’eux n’a condamnés donc responsables tous responsables et surtout ne jamais pardonnés ! Macron et biden sont a côté de toute réalité humaine ! On ne peut et on n’a pas le droit de pardonner cette atrocité quand on est un être humain ! C’est de la barbarie ! C’est un devoir humain de les détruites jusqu’au dernier sans scrupule et détermination ! AM ISRAËL HAI
Ysraël n’est pas Hachem, c’est Hachem qui est juge , et c’est lui qui fera justice !! Mais tant qu’Ysrael ne sera pas comme un seul homme alors les choses n’avanceront pas
un seul mot: VENGEANCE!
Bien évidemment faut que monde sache
J espère que bibi va en parler
Extermination des terroristes qui ont pourri notre monde
C’est sur ces horreurs que macron voudrait qu’on s’asseoit.
Meme pas en rêve ni en cauchemar.
La vengeance ne serait pas digne des hommes, selon L’ONU.
Mais qu’en est il de la barbarie des terroristes ? Nada ?
Encore une fois, ni oubli ni pardon,
Ni arrangements ni concession.
Serra Bonjor,
Vous me pardonnerz, mais vous faites offenses aux animaux, vraiment je ne sais à qui les comparer, seulement aux NAZIS.
Serra,
Je les compare aux NAZIS par leurs cruautés, car effectivement dans la chartre du Hamas les NAZIS SS sont référencés.
Bien sûr ,mais le monde s’en fout ce sont des juifs pas des malheureux gazaouis ou des terroristes du Hamas qui n’ont pas assez a manger.
Les atrocités ne serons jamais divulguer dans les télévision pourquoi ils ont presque tous une grosse enveloppe pour étouffé le scandale atrocités à votre avis qui paye ce sale pays catar et l’Iran