John Polin et Rachel Goldberg-Polin, les parents d’Hersh, otage à Gaza, ont été invités à prononcer une allocution devant la convention démocrate à Chicago.
Au moment où le couple est monté sur scène, la foule a scandé: ”Bring Them Home”, touchant aux larmes Rachel, la mère de Hersh.
Rachel a déclaré: ”En ce moment, 109 personnes qui nous sont chères sont détenues par le Hamas à Gaza, Juifs, Musulmans, Hindous, Bouddhistes. Ils sont citoyens de 23 pays différents. Le plus jeune est un bébé d’un an, le plus âgé un grand-père de 86 ans. Parmi les otages se trouvent 8 citoyens américains. L’un d’eux est notre fils unique. Il s’appelle Hersh. Il a 23 ans, et comme la vice-présidente Kamala Harris, il est né à Oakland en Californie”.
Elle a décrit la joie de vivre de son fils, son sens de l’humour, son amour pour la musique et pour les excursions.
”Le 7 octobre, Hersh et son ami Enar sont allés à un festival de musique au sud d’Israël. Le festival était présenté comme une fête pour la paix, l’amour et l’unité. Ils y sont allés aussi pour fêter les 23 ans d’Hersh”, a ajouté Rachel. Elle a expliqué que son fils avait été enlevé alors qu’il était gravement blessé au bras gauche. ”C’était il y a 320 jours. Chacun peut essayer d’imaginer la douleur et le supplice que John et moi ainsi que toutes les familles d’otages traversons”.
John, le père de Hersh a insisté: ”Le retour des otages n’est pas une affaire politique mais humanitaire. Le meilleur moyen pour y parvenir est un accord qui ramènera les 109 otages et mettra un terme à la souffrance des Gazaouis innocents”.
Pour finir, Rachel s’est adressée directement à son fils: ”Hersh, si tu nous entends, nous t’aimons. Sois fort, survis”.
Le public a été particulièrement sensible au discours des parents de Hersh, les a longuement applaudis et a versé beaucoup de larmes.
Les gazaouis innocents ????
C’est fameux gazaouis innocents c’est eux qui gardent les otages dans leur maison ils sont pas si innocents que ça
…et qui tapaient sur les otages, les mollestaient violemment lorsqu’ils étaient promenés ou traînés dans les rues le 7 octobre
C’est beau pour les démocrate de ce servir des otages pour se faire réélire alors qu’ils ne sont pas intervenue pour le silence de L’ONU sur le massacre et les prises d’otages dans la commémoration des victimes du terrorisme.
Les innocents Gazaouis qui garde les otages chez eux pourraient se soulever contre le Hamas qui est à l’origine de tout ce qui passe et rendant les otages spontanément.
Quels gazaouis innocents ? Ceux qui gardent les otages chez eux ?
On est bien d’accord : ” des gazouïs innocents” ! Il a toujours rien compris ou alors il a eu peur d’être lyncher . Il faut les foutre tous dehors, dans d’autres pays . C’était l’occasion lorsqu’il y avait le “port humanitaire”. Maintenant , il reste à les pousser en Egypte , même si l’Egypte fait des menaces.
Bsd
D’accord du début à la fin
Il faut pardonner à ces parents que la douleur égare car bien.entendu il n’y a pas de gazaouis innocents. Ils ont crié leur joie pendant les massacres et ont même pour certains participer au lynchage. Quant aux dirigeants qu’ils se sont choisis, ce sont des monstres, sans aucune humanité, même pas pour les leurs. Ils représentent le mal absolu et on ne négocie pas avec le diable.
Quant aux démocrates, si certains sont sans doute sincères, ce sont avant tout des politiciens qui ne cherchent que leurs intérêts même si parfois ils convergent avec les nôtres .
Comme si Israël ne voulait pas le retour des otages!. Devant le slogan “bring them home” , l’État est mis devant un défi cornélien. Et s’il résiste c’est pour nos courageux soldats qui n’ont pas hésité à donner leur vie pour la survie du peuple tout entier. Ils comptent au moins tout autant que les otages. Ne les bradons pas. Ne nous laissons pas manipuler. Gagnons .
Que le Maître du monde nous aide.
Depuis la première heure je partage cette terrible angoisse et tristesse que les familles ressentent par ce drame qui les affecte au plus profond d’eux-mêmes.
Avec tous mes respects pour toutes les familles, et spécialement aujourd’hui pour la famille Goldberg-Polin.
Très sincèrement je ne prétends pas politiser mon commentaire, mais je suis quand même choqué
lorsque vous utilisez l’adjectif d’innocents pour designer les Gazaouis, si il était attribué à nos otages, alors très bien, mais designer les Gazaouis d’innocents, ce qu’ils ne sont surement pas, ce qui est aussi une offense à votre cher fils, alors que lui est vraiment innocent, comme tous les autres otages.
Si dans un future plus lointain, il y a des elections à
Gaza, même avec des observateurs, je peux vous garantir que 90% continurons a voter pour le Hamas, vous oubliez que la population de Gaza est la famille des terrtoristes, ce sont des gens qui sont endoctrines depuis la création de l’etat D’ISRAEL, à hair et à desirer la mort des Juifs comme fût le Nazisme.
Très respectueusement.
Je n’ai aucune empathie pour des gens qui vendent leur âme au diable.
C ce qu’ a fait ce couple, en allant alimenter le congrès démocrate
Nulle raison ne peut le justifier. Ces parents n’ont toujours rien compris.
Mais en plus s’abaisser à jouer le jeu des antijuifs, en affublant les gazaouis “d’innocents”, quel Écœurement
TRUMP. TRUMP. TRUMP.
Des Gazaouis innocents, oui, quelques dizaines et encore, des Gazaouis qui par milliers le soir du 7 octobre ont tous fêté dans la joie et l’allégresse le massacre de citoyens israéliens qui eux étaient innocents, Et puis les Gazaouis qui sont tués dans les combats sont le fond de commerce du Hamas, la preuve, ça marche, il n y a qu’à voir toutes les manifestations anti juives dans le monde. Alors tant pis pour les Gazaouis éliminés même par erreur, ce sont les lois de la guerre et puis Tsahal fait déjà le maximum pour éviter que ces pooovres Gazaouis meurent aussi de faim, de soif, etc .., quelles armées au monde pratiquent de la sorte, aucune, à part Israel.