Malgré les contraintes imposées par l’armée dans la zone du passage de Kerem Shalom, les manifestants de l’organisation Tsav 9 ne relâchent pas la pression.
Ils sont présents tous les jours et toutes les nuits devant le passage et celui de Nitsana. Ils ont planté des tentes pour dormir sur place et parviennent, avec un certain succès, à empêcher une partie des camions d’entrer à Gaza.
Leur mot d’ordre est clair: il n’y a aucune raison de continuer à alimenter l’ennemi alors que 136 otages sont toujours détenus par le Hamas.
Hier (jeudi) le Secrétaire d’Etat américain, Antony Blinken, devait se rendre à Kerem Shalom pour constater le passage de l’aide humanitaire à laquelle les Etats-Unis accordent une très grande importance. Finalement, sa visite a été annulée pour éviter des échanges avec les manifestants sur place.
Dommage…! Blinken n’aimerait t’il pas le peuple juif d’Israël…! Il préfère certainement dialoguer avec ses amis arabes dans les grands palaces du moyen-Orient…!
On ne peut pas demander a un excrement de sentir bon.
Tsav 9.
Je n’ai qu’un seul mot à vous dire.
K. O. L. H. A. K. A. V. O. D.
Maintenant je suis certain que cette partie des Citoyens qui bougent à bel et bien ce qui manque à certains Hommes …qui prétendent l’être !!!
Continuez et ne lâcher pas ..
ELOHIM ICHMOR HAALEKHEM .î