Alma Avraham, 84 ans, a été libérée ce soir des geôles du Hamas. Dès son arrivée en Israël, elle a été transportée en urgence en hélicoptère à l’hôpital Soroka, dans un état jugé grave.
Ce soir, les médecins annoncent que ses jours sont en danger.
Alma était sous traitement médical pour de graves problèmes au coeur, quand elle a été enlevée par les terroristes du Hamas le 7 octobre.
Alors qu’elle était retenue à Gaza, des médecins avaient alerté sur son cas et précisé qu’elle avait absolument besoin de ses médicaments tous les jours.
Après 51 jours passés aux mains du Hamas, Alma est dans un état physique très détérioré et un état clinique est défini comme grave.
Les médecins de l’hôpital Soroka se battent pour sa vie.
Très sincèrement cette gentille dame ne méritait pas ça en plus après sa longue et éprouvante captivité. Qu’Hashem lui vienne en aide, et lui accorde encore quelques années heureuses, entourées de vrais amis sincères, aimants et dévoués.
Je suis vraiment très déçu de ne voir aucun commentaire concernant cette gentille vieille dame. Elle est née avant la guerre et moi après la guerre. C’est peut être ce qui me rapproche d’elle. ! Mais ce qui me désole très sincèrement c’est l’absence de messages de soutien.
Trouvez-vous cela humain…?
Bon courage à cette gentille personne !.
Il faut condamner La Croix rouge
Et si que D… préserve elle part de son monde
On tue trois terroristes relâchés hier