Yahya Saree, le porte-parole des Houthis, a prononcé une allocution ce matin (dimanche) lors de laquelle il a revendiqué le tir sur la région de Tel Aviv ce matin à 6h30.
”Nous avons procédé à une opération militaire de qualité dirigée contre une cible militaire dans la zone de Yaffo”, a affirmé Saree, ”Cette opération a été réalisée au moyen d’un missile balistique supersonique d’un nouveau type qui a réussi à atteindre sa cible. La défense de l’ennemi n’a pas réussi à l’intercepter”, selon ses propos.
Précisons qu’aucune base militaire israélienne n’a été touchée. Le missile, qui n’a pas été intercepté par le système Hetz, est tombé dans un terrain vague à Kfar Daniel, près de Lod.
Le porte-parole des Houthis a ajouté: ”Le missile a traversé une distance de 2040 kilomètres en 11 minutes et demi. Il a suscité la peur chez les sionistes. Plus de deux millions de sionistes ont couru aux abris pour la première fois de l’histoire. Cette opération constitue une partie de la cinquième phase (de l’escalade contre Israël). Notre force de missiles a été considérablement développée sur le plan technologique et répondra aux défis de la guerre contre Israël en parvenant à atteindre les objectifs et à éviter les obstacles constitués par les systèmes d’interception américains et israéliens”.
Il a conclu: ”L’obstacle géographique, les attaques américano-britanniques et les systèmes de surveillance et d’espionnage n’empêcheront pas le Yémen de remplir son devoir religieux, moral et humanitaire envers le peuple palestinien. L’ennemi doit s’attendre à d’autres attaques et opérations de qualité à l’aube de l’année du 7 octobre, y compris en réponse à l’attaque de Hodeida”.
Il faut une attaque de grande envergure contre ces chiens et raser complètement le terrain qu il occupe sans distinction civil ou militaire
il sosnt tous favorables aux terroristes sinon ils ne sont plus vivants
Ok leurs porte parole a tout d un perroquet jouet mécanique…..les mouches ont très peur de lui !
Ces arabes sont complètement cinglés. Ils faut les enfermer dans des hôpitaux psychiatriques et jetter les clés !!
Ça tombe bien, puisque le Roi est dans les champs, Qu’IL passe du côté de chez houtis et leur assène un coup mortel.
Ça fera de la racaille en moins.
Un peu trop orgueilleux ces petits noirs, qui devraient aller chercher leur véritable histoire et savoir ce que l’islam a fait au peuple noir.
Eux aussi faut les anéantir comme le hamas ils ont trop pris la grosse tète ces fils de chiens
Ok leurs porte parole a tout d un perroquet jouet mécanique…..les mouches ont très peur de lui !
Je propose qu’un système predise le parcours de ce type de missile, et anticipe sa chute en milieu islamique. Car bien sûr, ces imbéciles oublient qu’il y’a 2.5 millions de musulmans en Ysraël, qui eux aussi sont mis en danger.
Au prochain missile “on s’arrangera” pour qu’il pulvérise “une” mosquée.
À Jérusalem.
Vous devinez laquelle…
Ces zozos vont à nouveau apprendre ce qu’est une « opération de qualité » de la part de Tsahal
Jusqu’à quand continuera t on à ne pas appeler les choses par leur nom? C’est un missile IRANIEN même s’il est envoyé du Yémen. Il faut frapper le mal à sa source
Ils oublié un détail ; Hashem se bat avec Israël !