L’unité des mistaravim des gardes-frontières ont arrêté aujourd’hui (lundi) 17 clandestins palestiniens qui s’étaient introduits dans Jérusalem depuis la Judée-Samarie.
Les clandestins ont été repérés, grâce à des drones et au travail des services de renseignements, au moment où ils montaient dans un camion qui s’est ensuite dirigé vers le barrage de Hizmeh à l’entrée de Jérusalem.
Une fois dans Pisgat Zeev, le camion a été arrêté par les gardes-frontières qui ont procédé à une fouille du véhicule. Ils y ont découvert un double plancher, derrière lequel 17 clandestins se cachaient.
Le chauffeur du camion, âgé de 23 ans, est un militant du Hamas. Il a été interpellé avec ses passagers.
Vidéo: Police
On va encore les garder en prison pour les échanges contre des otages, à venir Rahele ???
On a besoin de donneurs d’organes…
Allons, courage, je sais que se retrouver greffé avec un truc de chez eux, c’est dur. Mais la vie…
il faut leur tirer ds kes jambes et les bras pour les handicaper a vie. arretez de les garder comme prisonniers ce sont des rats cette sale race .
Ce sont des pauvres types. Soit des travailleurs clandestins dont les patrons sont fautifs, et dans ce cas, que dire sinon que ces gens aiment travailler chez les juifs d’une part et cherchent à les occire d’autre part, ce qui s’appelle mordre la main qui les nourrit. Soit ce seraient des terroristes introduits par le chauffeur affilié au Hamas et là c’est plus grave. Merci de la vigilance des gardes frontière.
je suis d’accord avec Ruth haziza,sauf qu’il faut les jeter en Jordanie,via le pont allenby ,pour que le petit roi s’en occupe.