Après 40 heures de combats, les forces de Tsahal sortent ce soir (mardi) de Djénine.
L’armée et le Shabak ont fait savoir: ”plus de 300 suspects ont été interrogés, 30 d’entre eux ont été arrêtés. Les forces sont intervenues avec succès dans 14 maisons de personnes recherchées et centres de commandement terroristes, dans six laboratoires de fabrication d’explosifs qui contenaient plus de 300 bombes, des matériaiux de fabrication d’explosifs et des armes” et encore d’autres infrastructures terroristes, mettant la main sur de nombreuses armes.
Pendant la phase de retrait, un groupe de terroristes qui se cachait dans un cimetière a été éliminé par les airs. ”Les hommes armés représentaient une menace directe pour les forces de sécurité qui étaient en train de sortir du camp de réfugiés. C’est une preuve supplémentaire de l’utilisation de sites civils à travers la ville et le camp de réfugiés de Djénine, par des éléments terroristes”, a précisé le porte-parole de Tsahal.
Vendredi, le conseil de sécurité de l’ONU doit se réunir pour discuter de la situation en Judée-Samarie, suite à l’opération de Tsahal. C’est la Grande-Bretagne qui a convoqué cette réunion à la demande des Emirats arabes unis.
La grande Bretagne envahit par l’islamisme convoque une réunion a l’ONU pour la situation en Judée Samarie ,elle devrait plutôt convoquer une réunion a l’ONU pour la situation en Angleterre ou des villes entières sont islamistes ou en France ou des quartiers entiers sont aux mains des islamistes ,ça ce serait plus logique.
La majeure partie de l’Europe est en phase finale d’islamisation. En 60 ans elle est passée du christianisme à l’islamisme. C’est finit, et contrairement à la gangrène il n’y a pas d’amputation possible. Cette religion est un véritable fléau. Ses buts : envahir le monde, c’est fait. Effacer la civilisation Judéo-chrétienne, c’est en cours…
Un groupe de terroristes qui se cachaient dans un cimetière a été éliminés par les airs… c’est très bien, ils sont sur place… ya plus qu’à creuser. !
Comme à son habitude, Tsahal est la seule armée qui avertit les civils pour éviter des de blesser des innocents et reste fixé sur les cibles terroristes. Des frappes chirurgicales, précises et efficaces pour éradiquer l’islamisme et l’influence diabolique de l’Iran. Un exemple que ne suivent pas les autres démocraties pour qui la critique systématique reste la seule réponse. Honneur, gloire et respect à ses soldats, héros des temps modernes. God bless you.
Les cimetières, les écoles, les hôpitaux et les mosquées. Voilà les lieux ou se terrent ces terroristes qui mettent en avant enfants, vieillards et femmes pour se protéger et à qui on donne le nom de martyrs. Pas sûr que celles qui leur sont promises, celles qui les attendraient la-haut, les considèrent encore comme de hommes.
Tsahal fait du très bon boulot. Le problème c’est que le travail n’est jamais fini et comme toujours nous arrêtons ce merveilleux travail en plein milieux. Comment savoir si j’ai raison ou je me trompe? Attendre et voir
Bravo à nos soldats qui risquent leur peau .pour que des gauchistes haineux puissent manifester a Tel Aviv dans la tranquillité.
Pour moi c’est du poudre aux yeux qui date depuis que “l’allié” d’Israël actuel se comporte comme un ennemi, j’ai nommé les Démocrasses outre Atlantique. Et en ce qui concerne la Perfide Albion, bien qu’elle a reconnu le droit d’Israël à vivre sur sa terre, a ensuite tout fait pour les écarter. Car ce que vit Israël, aucun pays au monde ne vit pas, subir le terrorisme amalékite depuis 1967 sans pouvoir vraiment en finir avec lui, à cause de l’Occident antisémite qui l’empêche.
Sachant que les terroristes utilisent comme bouclier la malheureuse population civile – il fallait autant que possible trouver une solution d’évacuation de cette population.
Si on oppose que cette population s’identifie aux terroristes ce n’est que partiellement vrai.
D’autre part, est-elle supposée s’identifier à une armée qui est – même si c’est par la force des choses – est une armée d’occupation.
Désengageons-nous de leurs territoires, du fardeau de leur population.
Qu’ils aient un “pays”.
Et s’ils persistent à tenter de nous frapper –
faisons- leur – selon toutes les règles – la guerre.
Nous savons la faire.
La situation actuelle ne mène à aucune solution.
Depuis 50 ans c’est insolvable dans le contexte que nous choisissons.
Sonia, c’est très astucieux de culpabiliser les victimes du terrorisme amalékite qui terrorise la population Juive avec le soutien des ennemis d’Israël qui sont en premier lieu les goychistes de l’extérieur et de l’intérieur du pays. La solution pour que le peuple d’Israël ne continue pas à souffrir inutilement, c’est de les vaincre une fois pour toute et de les rapatrier dans leurs pays d’origine, l’Arabie, car aussi bien la Bible d’Israël, la Tora, que la Bible chrétienne, l’Evangile, que la Bible des musulmans, le Coran, ainsi que l’histoire, disent clairement que le terre d’Israël appartient pour l’éternité à Israël.
Vous voulez intégrer 3 millions de musulmans à ce petit pays juif.
Comment les expédierez-vous en Arabie aujourd’hui?
Nous n’avons pas de frontières depuis 50 ans et nous allons très vite disparaître en devenant d’abord un pays binational puis il y aura majorité musulmane –
Les députés arabes, l’ont compris.
Ils attendent avec patience que ca arrive.
Vous savez, quand on veut tout on laisse tout.
Vous et vos semblables devez vous réveiller et d’urgence.
Séparons nous de ces territoires et de leur population pour notre survie.
Car le danger est égal pour l’extrême droite ou les goychistes – pour vous faire plaisir.
Merci de dialoguer ici avec moi pour résoudre durablemnt le problème d’Israël. D’après l’Hitoire, Tora, Evangile et Coran, ainsie que du Droit International, la Judée, Samarie et Gaza appartiennent au peuple d’Israël. A San Remo, la SDN a reconnu au peuple d’Israël un Foyer National Juif sur toute la Judée. Et la Guerre des Six Jours a permis à l’Etat d’Israël de libérer la Judée-Samarie de l’occupation illégale. Vous me dites qu’il y a « 3 millions » des colons arabes en Judée et que fera l’Etat d’Israël avec eux ? Ces colons arabes ont 2 options, rester sur place et être loyaux à l’Etat d’Israël ou retourner dans leurs pays d’origine, Jordanie, Syrie ou toute autre pays Arabe ou de l’Europe Occidentale.
Votre 2e argument, qu’Israël se retire pour permettre de créer un Etat Amalékite. Vous oubliez ou faites semblable d’oublier ce que les amalékites désirent, détruire l’Etat d’Israël et déporter et exterminer la population Judéenne. Les amalékites ne veulent pas un Etat à côté d’Israël, mais à la place d’Israël, ne l’oubliez jamais.
Cela aurait dû être imposé par les dirigeants d’Israël dès la victoire de l’Etat d’Israël de 1967. Au lieu de cela, les dirigeants d’Israël de l’époque, ont proposé eux-même de donner leur territoire libéré aux Arabes contre la Paix (comme si la Paix se laisse acheter). Pourtant la réponse en septembre 1967 à Khartoum de la Ligue Arabe fut 3 fois NON, pas de Paix avec Israël, pas de pourparlers de Paix avec Israël et pas de reconnaissance d’Israël. Suite à ce refus, les dirigeants d’Israël ont fait le mort. Naturellement que suite à ces 3 refus, ils auraient dû d’office intégré ces territoire libérés à l’Etat d’Israël officiellement. Pour moi, il n’est pas trop tard de bien faire.
Et tu me diras sûrement, que dira l’Occedent comonialiste ? Je te repondrai comme l’a fait David Ben Gourion « Ce n’est pas important ce que les autres disent, ce qui est important, ce que nous faisons ».
Je n’ai jamais prétendu que les Amalekites comme vous dites nous reconnaîtrons et signeront une paix avec nous – et s’ils le faisaient je ne les croirais jamais.
Leur but est de nous faire disparaître de la région et s’approprier ce pays et le sera toujours.
C’est pourquoi Israël doit se désengager de ces territoires même en admettant qu’historiquement ils nous appartiennent.
S’ils nous jurent fidélité comment gérerons ces centaines de milliers?
Il faudra leur donner un statut civil et même sans droit de vote démographiquement ils deviendront majorité.
À nouveau – je n’ai aucun doute que si nous n’étions pas une puissance atomique nous ne serions plus là depuis longtemps.
Mais la force ne peut régler l’intégration de centaines de milliers de musulmans.
Mieux vaut un petit pays juif et puissant qu’un grand pays à danger binational.
Nous sommes un point sur la carte – à nouveau -dans un océan musulman.
Vous n’avez pas compris ce que je viens d’écrire. Vous oubliez qu’après la Guerre des Six Jours Israël a libéré la Judée-Samarie de l’occupation illégale de la Jordanie et d’après le droit international ce territoire est Israélien. Il faudra que les colons Amalékites rentrent chez eux, chez les pays Arabes. Vous trouvez normal que tous les pays Arabes en dehors du Maroc ont expulsé tous les Juifs de leur pays, pourquoi Israël ne pourra pas faire la même chose ? Pourquoi cela ne vous choque pas quand Les goychistes ont déporté de force la population Juive de Gaza et cela ne sera pas possible de leur rendre la monnaie de leur pièce? Et un dernier point pour la route, tout retrait d’Israël de la Judée-Samarie signifiera son arrêt de mort. Vous avez dit vous même que leur but n’est pas de créer un Etat, mais de détruire l’Etat d’Israël. Il faut être cohérant avec soi-même. Pour le moment la situation est bloqué à cause des ennemis intérieurs d’Israël, les dictateurs goychistes, et en attendantt le seul peuple qui souffre est le peuple d’Israël.