Une scène particulièrement forte et émouvante. Hier soir (dimanche), les ex-otages Omer Shem Tov et Elia Cohen se sont joints à la chanteuse Odeya pour aller réjouir les blessés de guerre à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva.
תיעוד של ניצחון | עומר שם טוב ואלי-ה כהן, הגיעו למחלקת השיקום בביה »ח בילינסון, כדי לשמח את לוחמינו הגיבורים שנפצעו בקרבות למען השבתם: « עשיתם שם ‘חרבו דרבו’. אין מילים – אתם פשוט מטורפים! »
לכתבה – https://t.co/XzitgRZJJl@AzradDor
באדיבות אורי צרור – יחסי ציבור pic.twitter.com/Fd3LoTIhAB
— עכשיו 14 (@Now14Israel) March 2, 2025
La chanteuse Odeya était venue pour chanter devant les soldats en rééducation et l’émotion a atteint son comble lorsque les deux ex-otages sont arrivés à leur tour. Ils tenaient à les remercier pour leur dévouement et la manière héroïque dont ils se sont battus pour les ramener à la maison.
Elia Cohen qui porte encore physiquement les stigmates de la captivité, ce qui ne l’a pas empêché de danser pour les soldats, a déclaré: « Merci infiniment à tous les soldats pour ce que vous avez fait pour moi. Je n’ai pas de mots – vous êtes juste incroyables ! Merci pour tout, je vous aime. Vous êtes les héros, et nous… nous n’étions que de la poussière. Moi, j’étais là, assis, à attendre le Messie… et vous, vous y êtes allé, jour après jour. Merci pour tout ».