Georges Bensoussan, historien, revient sur les événements d’Amsterdam et les analyse: “Nous sommes condamnés à la répétition de ce type d’événements car la démographie joue contre les Juifs et les Israéliens qui seraient tentés de venir s’installer en Europe. Une telle démarche serait quasi-suicidaire”!
Vous rigolez ? Leur mobilisation passe par les réseaux sociaux et est complètement infiltrable. Les services de sécurité intérieure des Etats européens n’auront aucun mal à les gérer. Ils ont été pris par surprise. Mais à plus long terme, ces Etats seront submergés et cèderont à la pression démographique, exactement comme le Liban a tout cédé au Hezb.
KEVIN-je-sais-tout a dit 😀
Et il ne rigole pas, lui.
Il Y A AUTANT D’ISLAMISTES QUE D’INFILTRÉS DES PAYS DE L’EST ET DE POUTINES PARMI EUX…
AYMERIC CARON, MANU MACRON, ET JL MELENCHON ONT BIEN DU SOUCI À SE FAIRE.
QUAND LE QATAR ET POUTINE SE SERONT LASSÉS DE LEURS ACTIONS ANTISÉMITES QUI NE LEUR SERVIRONT PLUS À RIEN TRÈS BIENTÔT,
ILS SE RETOURNERONT CONTRE LES PETITS ROQUETS BLANCS DÉGÉNÉRÉS, LES TORDUS PRÉTENTIEUX INCONSISTANTS DE L’ÉLYSÉE, ET LES IMBÉCILES DINOSAURES LFISTES HYPOCRITES et BEUGLARDS USÉS..
J’apprécie beaucoup Georges Bensoussan… c’est un vrai plaisir de le retrouver sur lph.info
Patrick.C Bonsoir, Effectivement Georges Bensoussan est un très Grand historien, peut être l’unique actuellement qui travail sur la Shoah, ainsi que ses livres sur ISRAËL et le Monde Arabes, j’ai la plupart de ses livres. j’aprecie son ecriture et sa vision de l’histoire, il est également une personne courageuse et engagée, et non comme certains intellectuels Juifs Français. qui sont silencieux depuis le début le conflit. alors qu’ ISRAËL est attaqué de toutes parts, ce qui est une HONTE.
Amicalement, bonsoir.
Bonjour Dan
Après Israël et le cinéma… la littérature…
Nous voilà un point commun supplémentaire… Georges Bensoussan. Je l’ai découvert tardivement, mais j’avoue ne pas le regretter… non seulement ses livres (et les sujets traités) sont passionnants et m’intéressent, mais ses propos sont fascinants de sincérité… et son élocution (calme et posée sans grandes phrases pompeuses et rébarbatives) me plaisent… ça change de messieurs Alain F. (souvent difficile à décrypter) ou Bernard-Henri L. (qui s’écoute parler)…
Patrick