Le Secrétaire d’Etat américain, Antony Blinken, a autorisé la vente de matériel mililtaire à Israël pour une valeur de 20 milliards de dollars. C’est ce que rapporte le Pentagone.
Cette transaction concerne, notamment, des missiles air-air, des avions de chasse, des obus pour les tanks et des véhicules tactiques.
Dites-le-nous plutôt une fois que le matériel est arrivé en Israël! Avec le nombre de commandes « réalisées » mais non arrivées à destination car faisant l’objet d’un chantage permanent du département d’État US, qui bloque les livraisons aux moments les plus cruciaux pour Israël, nous avons de quoi déchanter!
C’est vrai vivement le départ de Biden et Kampala Harris l’antissemite
La guerre , c’est toujours bon pour les affaires . Donc , il y en aura d’autres . ET bien sûr , le chantage .
Jamais contents les juifs francophones. On crache sur les américains même lorsqu’ils nous livrent des armes.
Et en effet, quand la survie d’Israel ne tient et n’existe que sur l’appuie des USA, ces derniers ont le droit de dire ce qu’ils en pensent et de critiquer.
Si Israël souhaite être indépendant, il ‘a qu’à vivre en autarcie sans rien demander à personne.
Il va falloir pourtant vous y faire, Trump ne passera jamais.
Cher Avy (apparemment non francophone mais qui manie bien le français…) citez moi donc UN seul état dans ce monde qui vit en autarcie… A propos de Trump, il serait possible que VOUS soyez celui qui doit commencer a s’habituer au changement de présidence aux States.
AVY !!!!!!!
Comment faites vous pr être toujours à côté de la plaque ??
Il est de notoriété publique que les américains ont “oublié” de livrer une bonne partie des armes.
Mais comme toujours, vous n’avez que la critique aux lèvres. Si vs ne comprenez pas tout, cessez d’écrire. Contentez vs de lire.
C déjà, participer.
Le report à grand bruit de la riposte persique et le buzz tri quotidien sur ses atermoiements sont du gain de temps évident …
Le jeu d’échec n’a-t-il pas été créé en perse, “hechekh’ houmet”, le roi est mort ?
Une diversion, détournement d’attention, alors qu’il y a à peine 3 semaines, les cerveaux occidentaux estimaient que les iraniens, ayant abouti à la production fissile, produiraient sous 2 semaines (!) “quelques ogives nucléaires” , er allaient commencer à en équiper leurs missiles…
À ce tarif, on ne peut Pas, Plus attendre qu’ils commencent leurs festivités.
Qu’importe leur suicide, s’ils atteignent leurs buts !?
Rappelons qu’un missile atomique n’a pas comme mission d’atteindre une cible, mais la proximité d’une cible, à l’opposé d’un obus.
Et qu’un anti-missiles n’empêche pas son explosion. Et pourrait même la provoquer.
‘H’vsh.
Toutes ces armes, commandées et fabriquées et vendues, et livrées, c’est long, très, trop long…
Peut-être {même ?} qu’elles font partie de la diversion…
Aucune idéologie de va-t’en guerre ici,…
Nous sommes en guerre.
Quel que soit le président ou parti et quelque soit la transaction tout passe par la chambre des sénateurs ou parlement.
L’article lph.info est incomplet et ne nécessite pas d’intérêt immédiat… (même de la part d’Avy)
Cette annonce “américaine” concerne une fourniture d’armement militaire pour dans cinq ans. Non seulement ce matériel risque d’être obsolète (dépassé) mais d’ici là de l’eau aura coulé sous les ponts… et les états-unis auront encore changé de gouvernement et seront sûrement encore plus islamisés… Kamala Harris et son mentor O’bwana vont s’y employer.