Au lendemain du 7 octobre, les Etats-Unis avaient déployé leur porte-avion USS Gerald Ford dans la région, notamment pour éviter une extension du conflit et l’entrée en guerre du Hezbollah contre Israël.
D’abord annoncé par le média ABC News, l’information a été confirmée officiellement par les Etats-Unis à Israël.
A Jérusalem, ce retrait ne suscite pas d’inquiétudes. En effet, les Etats-Unis possèdent d’importantes forces dans la région qui sont en mesure de réagir face à toute menace. En outre, le porte-avions Eisenhower se trouve toujours dans le Golfe Persique pour dissuader l’Iran.
COURAGE FUYONS !!!!!
Biden et sa clique pensaient qu’il suffisait de montrer ses muscles pour se faire respecter.
Ils n’ont pas compris la leçon que leur a donnée l’Iran au sujet du programme nucléaire et des nombreuses provocations qui leur ont été infligées depuis un bon moment.
Comment oublier que Biden et sa clique avaient promis à voix très haute, que les Etats-Unis réagiraient contre le Liban en cas d’attaques contre Israël : depuis cette « menace » le hezbollah a multiplié les attaques et les provocations contre Israël, et on ne compte plus le nombre de soldats et de civils tués, sans parler de l’objectif fixé par l’Iran/hesbollah qui font tout ce qu’ils peuvent pour empêcher le retour des habitants du Nord chez eux.
En fin de compte, Biden la marionnette manipulée par des salopards a foutu la merde dans la région sans rien régler.
Il est inutile d’énumérer toutes ces idioties, il vaut mieux qu’il s’occupe de sa campagne présidentielle et qu’il cesse de se mêler de ce qui ne le retarde pas : basta Joe !