La théorie de ”la violence des colons” à l’encontre des populations palestiniennes se répand à travers le monde. L’administration américaine sermonne régulièrement Israël à ce sujet et a décidé de prendre des sanctions à l’encontre des habitants juifs de Judée-Samarie soupçonnés de ces actes de violence.
Les Etats-Unis ont annoncé que seront interdits de visa d’entrée sur leur territoire tous ceux qui ”éloignent la paix” et parmi eux: ”les colons extrémistes qui ont été impliqués dans des actes de violence contre des Palestiniens en Judée-Samarie”.
La Belgique a annoncé une mesure identique ce matin (jeudi). Elle interdira d’entrée sur son territoire tout habitant juif de Judée-Samarie soupçonné de violence envers les Palestiniens.
Ces décisions ont suscité de nombreuses réactions et pas forcément de là où elles étaient attendues. Ainsi le journaliste Nadav Eyal, très à gauche, a tweeté: ”Tout le monde sait ce que je pense des habitants extrémistes et violents de Judée-Samarie mais l’hypocrisie m’exaspère profondément. Le Qatar soutient officiellement le Hamas qui est une organisation qui promeut et met en oeuvre un génocide. Vous voulez expulser la violence? Parfait, commencez par la mère de tous les maux”.
Soulignons que cette théorie de ”violence des colons” est tout à fait contestable. Les faits reprochés aux Juifs sont, quasiment toujours, des actes de défense après qu’ils ont été menacés par des Palestiniens et la presse internationale pousse le vice depuis le 7 octobre jusqu’à comptabiliser les terroristes éliminés par Tsahal comme des ”Palestiniens tués par les colons”. Par ailleurs, cette ingérence internationale prouve une fois de plus le traitement particulier vis-à-vis d’Israël d’autant plus que l’Etat israélien sanctionne déjà les Juifs qui se rendent coupables de tels actes et parfois même les place en détention administrative sur la base de simples soupçons de préparation d’actions violentes.
La Belgique on s’en fout elle a déjà prouvé son courage politique en 1940 et à Molembeck. Et les US ont enfourché le cheval de l’hypocrisie et de la future élection de 2024w
Les chiens aboient et ISRAËL vivra et avence !!!
Tout cela c est a cause de olmert et de toute l extreme gauche israelienne wui medisent sur nos freres alors qu ils sont qui tombent le plus proprortionnlmt au combat et se battent heroiquement pour la survie d Israel.
C’est incroyable ! Jusqu’où iront-ils dans l’hypocrisie le mensonge la lâcheté quand on voit ce qui se passe au Belgistan et dans les universités américaines pro-Hamas !…
On s’en fou totalement de l’amerique et encore plus de la belgique sui n’a pas protege ses ressortissants juifs pendant la guerre et les a meme vendus
Que les Belges et Amerloks , reprennent la Lecture de la Sainte Bible , celle qui est Millénaires et s’ils n’ont pas compris le Sens Exact de ce qui y est écrit .
Je me ferais un très très grand Plaisir de leur Expliquer avec de Grands Pieds aux Culs .
Les antisémites ne comprennent que ce language et je ne compte plus les Masters que j’ai décroché pour l’enseignement .
J’attends .
A qui le tour .
La Belgique, on s’en fout. Mais ici, personne n’a compris que sans les USA, on ne peut rien faire.
Il suffit que les USA nous coupent les vivres et la machine s’arrête. Ça, c’est au niveau militaire.
Au niveau économique, nos chers ennemis de l’ONU seraient trop heureux si les USA ne mettaient pas systématiquement leur veto aux résolutions du Conseil de sécurité.
Sans eux, on pourrait avoir des embargos, les dirigeants et militaires à la Cour Pénale Internationale, et très vite de la start up station revenir à l’époque des kibboutz et des moshav.
Et plus personne ici ne fanfaronnerait.
Et tout ça pour qui ? Pour quoi ? Pour des jeunes des collines abrutis qui profitent de la situation pour agresser les palestiniens chez eux et dans leur champ )je ne parle pas des opérations militaires dans les territoires, je précise).
Et il n’y a pas besoin d’être de gauche ou de droite pour comprendre ça.
Les abruty sont les mêmes qui critiques et combattent nos jeunes QU ILSi veulent récupérés leur terre Israël .
RÉFLÉCHISSE AVANT DE SORTIR DES ANNERIES. PP