Des bâtiments de la marine américaine ont récemment déjoué une initiative iranienne en mer d’Arabie. Des responsables militaires américains ont révélé qu’un important transport de pièces détachées de missiles avait été intercepté grâce à la vigilance de marins américains. Des membres d’équipage d’un destroyer américain avaient repéré un bateau sans pavillon qui avait éveillé leurs soupçons. Lors de l’arraisonnement, ils ont découvert la nature des « marchandises ». Le bateau était iranien et faisait route vers le Yémen. Il s’agit de la première fois qu’un tel arsenal était intercepté sur cette voie maritime. L’équipage a été emmené pour interrogatoire dans un port yéménite et le matériel militaire a été confisqué par les Américains.
Les Iraniens essaient par tous les moyens d’acheminer des missiles en Syrie, au Liban, mais aussi au Yémen en pensant qu’Israël n’arrivera pas à les détruire sur ce territoire.
Photo Wikipedia
IL N Y A QUE LA FRANCE ET L ALLEMAGNE QUI ESTIMENT LES MOLLAHS DIGNES DE CONFIANCE ET SERAIENT PRÊTS À DONNER LEUR CHEMISE POUR FAIRE DES AFFAIRES AVEC L IRAN.
ESPÉRONS QUE LE RÉVEIL DE CES EUROPÉENS NE SOIT PAS CATASTROPHIQUE.
S’ils se réveillent un jour !!!
Bonjour ! je recommande le livre de Jean Raspail » LE CAMP DES SAINTS » écrit en 1973 cordialement
Au contraire , je souhaite que tous ces Pays pro Iran , subissent de plein fouet ,les affres de la grande Douleur et j’irais même jusqu’à leur souhaiter l’esclavage….
qui sème la Merde se la bouffe….