Avant de se rendre à Ramallah pour faire des sourires et des courbettes devant le chef de l’Autorité Palestinienne, la députée Mikhal Rozhin (Meretz) a fait part de ses « espoirs » quant à l’attitude d’Abou Mazen : « Je pense qu’il est important que nous lui disions que nous croyons encore dans la solution des deux Etats. J’espère entendre d’Abou Mazen qu’il s’engage à lutter contre le terrorisme (sic), qu’il va continuer à coopérer avec Israël sur le plan sécuritaire et qu’il va combattre Israël par des moyens pacifiques »!!
La première partie de ses « espoirs » est une nouvelle démonstration de la (fausse) naïveté de la gauche israélienne mais la fin est particulièrement grave : une députée israélienne, membre de la coalition, souhaite que l’Autorité Palestinienne poursuive son combat contre Israël à condition qu’il ne soit pas violent !
Photo Miriam Alster / Flash 90
Voila une autre fanatique …. qu espere-t-elle que ce senile d Abbas va lui dire ? Qu il est d accord avec ce qu elle propose ? Dans ses reves les plus fous !!!!
pauvre fille, pauvre folle
Enfin la traîtrise dévoilée. Le pire reste le silence des véreux Benett, Saar, Shaked, et acolytes.
TOUS CES GAUCHISTES DE TOUS BORDS ET DANS CE MONDE
SEMENT ET OGMENTENT LA TERREURE ET LA CRIMINALITEE A
VOULOIR S’ABAISSER ET DONNER RAISON A NOS ENNEMIS DE
TOUJOURS . MAIS COMMENT EST POSSIBLE !,,,,C’EST DE LA
COLLABOS ENVERS L’ENNEMIS == COURS MARTIAL !;;;;
Est-ce que leurs enfants effectuent le service militaire ?? ? ??
Voilà ce que c’est que de donner de l’intérêt à ceux qui ne sont peut être pas de vrais Hébreux , d’ou leurs conduite de Traîtres…
Il faut lui remettre un billet de sortie du Pays pour qu’elle aille se soumettre dans n’importe quel Harem , peut être sera t elle heureuse de servir autrement , si c’est son choix…
Faut toujours séparer l’Ivraie du grain