La police demande expressément à tout le monde de ne pas se rendre sur les lieux de l’attentat à Elad.
Les deux terroristes qui ont assassiné trois personnes, en ont blessé deux grièvement et une autre gravement ont réussi à prendre la fuite. Ils les ont attaqués au moyen d’une hache et d’un couteau.
D’importantes forces de police sont à leur recherche.
Le chef de la police, Kobi Shabtaï, est arrivé sur les lieux et le ministre de la Défense et le Chef d’Etat-Major, de leur côté, se concertent.
Cet attentat survient quelques jours après le discours très violent du chef du Hamas, Yehia Sinouar, qui avait appelé à commettre des attentats »à la hache, au couteau et au pistolet ».
Je serai bien curieux de savoir la réaction tant du parti RAAM que de Mahmoud ABBAS a ces horribles assassinats d’innocents d’EL AD ont présenté des condoléances ou même condamné. Cette horrible tuerie ??? Non ils doivent bien rigoler mais qu’attend le gouvernement pout réagir et faire le nécessaire pour éliminer le chez du Hamas pour que cesse ce genre de tuerie paix à ceux qui sont morts barouh dayan a émet à eux et refoua chelema aux blessés que Dieu leur donne vie et santé Amen
Une solution RADICALE s’impose d’urgence.