Le Daily Mail britannique a publié des extraits de l’interrogatoire de deux terroristes de la No’hba par le Shabak. Il s’agit d’un père et de son fils. Ils décrivent les atrocités qu’ils ont commises lors de leur interrogatoire filmé. Ils ont été arrêtés lors de l’offensive de Tsahal dans la Bande de Gaza. Le 7 octobre, ils ont fait partie du commando qui a envahi le kibboutz Nir Oz. Ils ont reconnu: »Dans chaque maison où nous trouvions quelqu’un, nous avons tué et kidnappé ».
Avertissement: les descriptions qui suivent sont graphiques et choquantes
Le père décrit: »Dans la première maison, j’ai trouvé une femme et son mari. J’ai tiré et je les ai tués ». Puis il a avoué avoir commis un viol: »Elle criait, elle pleurait mais j’ai fait ce que j’ai fait. Je l’ai violée. Elle portait un jean court, je l’ai menacée avec un pistolet pour qu’elle enlève ses vêtements ».
Le terroriste donne encore d’autres détails sur le viol qui ont été censurés. Il dit qu’il est resté un quart d’heure et prétend ne pas savoir ce qui est arrivé à sa victime après.
Mais son fils a avoué que cette femme a été violée par son père, puis par lui, puis par son cousin. Ensuite, son père l’a tuée.
Il poursuit: »Nous avons violé encore une autre femme. Je lui ai dit en anglais – déshabille-toi. J’ai tué deux personnes, j’en ai violé deux et je suis entré dans cinq maisons ».
Et alors?
La peine de mort existe chez nous.
C’est le moment.
Vous allez nourrir ces monstres dans nos prisons?
Ou bien les livrer contre des otages?
Justement, la peine de mort n’existe plus en Israël
C’est précisément ce que certaines personnes (dont moi !) réclament contre les terroristes, les auteurs de féminicides et les violeurs
Je suis choquée par le « Et alors ? »… Après avoir lu ce que j’ai lu dans l’article, ressentir l’HORREUR ABSOLUE qu’ont enduré les victimes, les mots « Et alors » m’achèvent !
Merci à lph de nous épargner d’autres interrogations et d’autres détails. Aux, usa, de nombreux États appliquent toujours la peine de mort, pour bien moins que ça.
Sur quoi s’est appuyée la législation d’Ysraël pour supprimer la peine capitale, d’origine biblique ? Le corps humain a-t-il eu la stupide idée d’empêcher les globules blancs de faire leur travail ? Le système immunitaire a-t-il un esprit de vengeance lorsqu’il les produit ? L’esprit tordu des législateurs est abusé par la pensée humaniste, qui justement, aurait du protéger la société civile. Science sans conscience…, disait ce fils maranne.
Tu ne tueras point.
ON ATTEND UNE DÉCLARATION DE BARBIE DE JORDANIE DE JILL BIDEN ET DE LA MÈRE DU PRINCE DU QATAR.
VITE ! LES FILLES, VIIIIITE !!!
SINON VOUS ALLEZ PASSER, VOUS ET VOS MARIS, POUR CE QUE VOUS ÊTES !!!
PERSONNE NE SERA SURPRIS REMARQUEZ…
Barbie a justement été annoncée malade, d’une leucémie, hier.
Sa vie va tenir à ses déclarations et celles de son roi de mari…
ON ATTEND AUSSI MADAME LAPID ET MADAME GANTZ ET MADAME GALLANT.
AH FLÛÛÛÛTE.
ELLES SONT TROP OCCUPÉES À FAIRE LEURS VALISES POUR LEURS VACANCES AU QATAR AUX MALDIVES ET EN FLORIDE.
AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE JUIF QUI ENVOIE AUSSI SES FILLES FAIRE L’ARMÉE SOUS LES ORDRES DE CES CHEFS DE LA CONCEPTIAH QUI ONT LAISSÉ FAIRE LE 7 OCTOBRE ET L’ONT ENCOURAGÉ.
FLÛÛÛTE.
Merci pour l’info Hanah.
Je ne savais pas que Yaïr Netanyahou les avait invitées à MIAMI PALM BEACH. Un peu de repos bien mérité en ces temps de guerre ne se refuse pas.
Bien à vous.
Mal à vous ! Colporter les fakes sans vérifier fait de vous un complice, voire un acteur.
https://www.tf1info.fr/international/guerre-israel-hamas-le-fils-du-president-benjamin-netanyahu-yair-est-il-exempte-de-combattre-avec-la-reserve-de-l-armee-tsahal-2274171.html
Votre lien est excellent, merci d’avoir bien voulu confirmer mon propos par cette publication de TF1 – Info.
https://www.tf1info.fr/international/guerre-israel-hamas-le-fils-du-president-benjamin-netanyahu-yair-est-il-exempte-de-combattre-avec-la-reserve-de-l-armee-tsahal-2274171.html
« Le fils ainé du Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou aurait décidé de rester aux États-Unis suite à l’attaque du Hamas, le 7 octobre.
Etc. »
Yair est resplendissant de bonheur plein soleil sur son sofa à MIAMI PALM BEACH.
Bien à vous.
Je me refuse à croire que ces larves soient des créations D’HACHEM.
Non.
Seul le diable a du les enfanter et à ce titre, JE les condamne à mort.
Messieurs du gouvernement, nous sommes plusieurs à penser ainsi.
Allez vs nous suivre ?
Que font donc nos soldats si ce n’est celui du Goel Adam ?
Il y a eu la peine de mort pour les nazis … Ne serait-ce pas justice de continuer avec ces monstres ???
Pour des cas extrêmes, comme cela, je pense qu.il n’y a pas le choix…
C’est au tribunal à Nuremberg, et là-bas la pendaison…
En Ysraël, seul Eichmann, qui a été pendu. Lourde erreur, puisque ce procédé est étranger à la Torah, qui la pratique postmortem. mais les 10 pendus de Nuremberg ont ainsi gommé la responsabilité de tous les autres… Et fait oublié la passivité (complicité ?) des nations.
Moi ça ne me gène pas de leurs mettre une balle dans les genoux et après dans la tête.
Affreux peine de mort, pour ses démons criminels.
Je suis désolée de vous contredire, mais la peine de mort existe en Israël. Elle n’est pas appliquée, (sauf pour eichman,qu’il soit maudit), mais elle existe!!
Ils en ont emprisonnés certains afin d’avoir leurs témoignages de nazis puisque le monde persiste à ne pas vouloir nous croire alors que c’est eux ces monstres qui ont filmés en direct …alors qu’il n’y a que ça des preuves…
C’est dur d’aimer ce monde . Très dur.
Tout-à-fait, Suzy…
» La peine de mort en Israël est une sanction légale. La peine capitale n’a été imposée que deux fois dans l’histoire de l’État et ne doit être prononcée que pour les crimes commis en temps de guerre, tels que le génocide, les crimes contre l’humanité, les crimes de guerre, les crimes contre le peuple juif, la trahison et certains crimes relevant du droit militaire. »
Ben justement !
… » La dernière exécution [et la seule] a eu lieu en 1962, lorsque l’architecte de l’Holocauste, Adolf Eichmann, a été pendu pour génocide et crimes contre l’humanité. La dernière condamnation à mort en Israël a été prononcée en 1988, lorsque John Demjanjuk a été condamné à mort pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité ; sa sentence (et sa condamnation) a ensuite été annulée en 1993 à la suite d’un appel devant la Cour suprême israélienne. Aucune condamnation à mort n’a été requise par les procureurs israéliens depuis les années 1990. » Wikipedia
Talmud : « Celui qui donne sa pitié au méchant fait tort au juste ».