Les combats se poursuivent à Rafah. Les soldats des unités Guivati et Nahal, en coopération avec l’aviation ont éliminé près de 20 terroristes qui représentaient une menace pour les forces israéliennes.
Un bâtiment dans lequel se trouvait une entrée de tunnel a été détruit.
A Khan Younès, les combattants au sol et l’aviation ont éliminé plusieurs terroristes qui agissaient depuis un entrepôt d’armes. Un terroriste du Jihad islamique responsable d’attaques contre les soldats israéliens a été éliminé dans une attaque ciblée.
Dans le centre de la Bande de Gaza aussi, Tsahal ne relâche pas ses efforts. Des bâtiments piégés, des infrastructures souterraines et des entrepôts d’armes ont été détruits, des terroristes éliminés. En tout 30 cibles ont été attaquées par Tsahal ces dernières 24 heures.
Continuer jusqu’à la victoire finale l’élimination de l’assassin sinouar et la libérations des otages ! Qu’Ashem vous protègent et vous donne la force de DAVID contre goliath ! AM ISRAËL HAI
Ce genre d’infos, c’est ce que le monde ne supporte pas:
La destruction de cette machine de guerre que sont les infrastructures urbaines et sous-terraines de la bande de Gaza, et l’élimination des terroristes du Hamas, qui représente le deuxième bras de cette entité qui lutte contre Israël.
Et malgré une aide indéniable et de facto des US, leur soutien freine la progression militaire de Tsahal, et retarde ce qu’il apparaît comme absolument probable: une victoire totale militaire d’Israël et un démantèlement des structures politiques et gestionnaires du Hamas à Gaza.
L’engagement au Nord n’est qu’une question de temps.
Qu’Hachem protège tous nos soldats et les à compagne ds leur combat.
La victoire est au bout.
Viendra en son temps que Jsp proche, la question de savoir QUI a autant armé ces terroristes ?
Une partie de l’Europe, la France en tête. On a fait payer des impôts aux français dc, aux juifs de France, pr alimenter les crimes et les attentats commis de par le monde
Il faudra bien en répondre et peut être plus tôt que prévu, n’en déplaise à l’extrême gauche, première ligne du front de la honte.