Des détails supplémentaires ont été publiés concernant l’élimination vendredi dernier d’Ibrahim Akil, le chef des opérations spéciales du Hezbollah et de 15 officiers du mouvement terroriste.
Ces cadres du Hezbollah ont été éliminés alors qu’ils descendaient sous terre pour discuter des modalités de leur plan d’invasion d’Israël. C’est ce qu’a rapporté un proche du Hezbollah au site américain Al Monitor.
Cette réunion était organisée en réaction à l’attaque des beepers et des talkies-walkies imputée à Israël.
Le ministère de la Santé libanais fait état de 45 morts et de 14 personnes toujours disparues sous les décombres du bâtiment attaqué.
Là où ils sont maintenant ils ne discutent plus du tout !
Bravo Tsahal pour avoir évité un autre 7/10 du côté nord …
Osons espérer que ces éliminations répétés vont les calmer et qu’ils vont capituler avant d’être frappés encore et encore !
Erreur Capilou,
Ce n’est pas les calmer mais éliminer sinon ils continueront, c leur grand projet.
S’il n’exterminent pas les juifs, il n’y aura pas de paradis selon eux.
Kol akavod BH
Quils demandent l’aide de LFI et de Rima Hassan !…
Ca fait q0 ans qu’on en parle. Meme les Israeliens sont au courant des plans. Ainsibnous savons que Nahariya serait une des villes attaquees
Nous autres arabes n’existons que si les autres n’existent pas . Président boumediene Algérie années 60 .
Toda Tsahal. Nètsa’h Israël. Amen ve Amen.
Israël s’il veut continuer à vivre et exister au Moyen Orient doit gagner la guerre contre les Islamo-Nazis-Antisémites qui sont Hamas, Hesbollah et Hamenei.
L’avantage, c’est que maintenant, ils peuvent continuer à discuter de ce plan à tête reposée… a côté du reste de la carcasse, bien sûr…