D’après la chaine Sky News Arabia, ce n’est pas une cyber attaque qui est à l’origine de l’explosion des beepers du Hezbollah.
Sky News rapporte que le Mossad a mis la main sur la livraison de beepers avant qu’elle n’arrive dans les mains de l’organisation terroriste et ont placé un explosif dans les batteries. Puis, les services secrets israéliens ont provoqué une surchauffe des batteries entrainant l’explosion.
Les appareils ont été livrés il y a cinq mois au Hezbollah.
Comment ont ils pu faire cela , sachant que les bergers ont étaient fabriqués en Iran
Rectification beeper
C’est le personnel de sky news Arabia qui surchauffe du ciboulot…
c’est n’importe quoi.
Sky machin débloque.
il arrive qu’il y ait des batteries qui explosent sur des tas d’engins rechargeables. pendant ou après la charge. Des vélos, scooters, autobus, smartphones perceuses etc…
Des petits génies sont assez doués pour cerner le point critique d’une batterie, et étant entré dans le programme, ont imposé aux terminaux d’atteindre ce point critique, simultanément. à un jour précis et un moment.. Les rançonneurs jouent là-dessus, et sont capables de bloquer des organismes d’état,..et se faire payer.
Je suis convaincu que c’est un free-lance qui veut venger un ami ou un parent, ou sa fiancée., Aucun gouvernement ysraelien ne lancerait un attentat multiple à l’aveugle, sans même savoir qui sera touché, blessé ou tué. Une armée qui prévient avant d’agir a un tel standard éthique que cet attentat dégeolocalisé n’est pas compatible avec celui d’ Ysraël.
J’ai presque envie de dire malheureusement.
C’est digne des KingsMan
Est-ce qu’un briefing avant une telle opération n’aurait pas mis en évidence le risque qu’un porteur de Bipper fût dans un avion, ou soit pilote de l’avion ? le faisant s’écraser avec 2 ou 300 autres passagers innocents ?
Cette opération de piratage ne peut pas être du fait d’Ysraël, mais d’un particulier, ou d’une équipe “solitaire”, que les services trouveront et identifieront…
De toute façon, ça ne changera rien, nos hainemis sont overdosës de haine.
Pas sur qu’un beeper ni un telephone portable ne capte en avion; heureusement.
mais si, c’est certain, d’ailleurs des compagnies se félicitent d’offrir cette option. mais de toute façon, on ne joue pas avec les probabilités en attentat.
et le but n’est pas de détruire un avion en vol. peut-être que les “petits génies” n’ont même pas pensé à un avion en vol.
Je ne sais pas sur quel compagnie ಠ_ಠ mais moi quand je vole en long courrier il faut mettre le téléphone en mode avion, de toutes les façons y’a pas de connections !!
Air France , Air caraïbe, Ectttt
Non absolument pas !
Ces beepers étaient destinés à alerter les miliciens du Hezbollah d’une attaque massive et à les faire retourner à leurs bases, il n’y avait aucune probabilité que l’un d’entre eux se retrouve dans un avion, et même si cela avait été le cas, il suffit de voir les vidéos des explosions pour se rendre compte qu’elles ne blessaient que les porteurs de ces beepers, même les gens les plus proches n’ont pas été blessés, j’en veux pour preuve le nombre extrêmement faible de morts !
Haqadoch baroukh hou à beaucoup d humour….et de ruse…..
Face à ses ennemis, Il a pu tuer tous les premiers nés de l Égypte….la c est une petite recreation pour Lui….et une grande blague pour nous et les civils libanais traqués terrorisés et tortures par ces cruels terroristes….. quelle claque par leurs petits bips…..quels coups de pieds au c….pour ceux qui l avaient dans la poche….
HACHEM, on adore tes surprises, et ceux qui sont tes bras et ta ruse sur terre!
Les bons , du côté Lebanon, Israel, et au delà des frontiers tous ceux qui haissent le mal du terrorrisme de ces rats petris d idéologie destructrices……..on a eu un vent de victoire contre ces semeurs de sang, de terreur, de ténèbres
C’est le moment de vendre des téléphone halal et le moment de leurs vendre ou prendre le marcher audio aller mettez vous dessus il y a de l’oseille à ce faire .
quelques petites postes humoristiques relevés sur internet à propos des bipers
Bip Bip et Goyote
ah ces téléphones arabes.
Allô akbar !!!
Une trouvaille « derniers cris « téléphone Motorallah
Allo Momo bobo
Sur Amazone, le prix des téléphones arabes grimpent
Ces beepers avaient été commandés pour les miliciens du Hezbollah, ils n’étaient pas destinés à des civils et les israéliens le savaient pertinemment !
Il ne s’agit pas du tout d’un attentat, mais d’une opération militaire de grande envergure destinée à mettre hors d’état de nuire des milliers de terroristes, ainsi qu’à porter un coup terrible au moral du Hezbollah qui doit certainement se demander ce que Tsahal lui réserve d’autre comme surprise !
Bravo !!!
Moi je dirai : C’est vraiment une nouvelle explosive ……..
\(◎o◎)/ヾ(⌐■_■)ノ♪