”Le téléphone dans tes mains, dans celles de ta femme, dans celles de tes enfants – c’est lui l’espion”, a déclaré le chef terroriste Nasrallah à ses troupes au mois de février dernier, ”enterre-le, mets-le dans une boite en métal et verouille-le”.
Nasrallah, très méfiant vis-à-vis des capacités israéliennes de piratage des téléphones portables, a ordonné à ses hommes de se doter de beepers, accélérant les commandes que l’organisation terroriste passait à une certaine société en Hongrie, baptisée B.A.C.
D’après le New York Times, B.A.C. serait une société fictive créée par Israël dans le but de fournir au Hezbollah des beepers piégés, contenant un produit explosif, le PETN considérablement plus nuisible que la TNT.
‘Gold Apollo’, la société taïwanaise qui a autorisé l’utilisation de sa marque à B.A.C. a affirmé qu’elle n’était pas à l’origine de la fabrication des beepers qui ont explosé au Liban. Son directeur a précisé que les paiements qu’il percevait de cette société étaient ”très bizarres” et arrivaient ”par le Moyen-Orient”.
Selon le New York Times, B.A.C. produit des beepers ”normaux” pour une série de clients et possède une chaine de production spéciale pour ceux commandés par le Hezbollah.
Les premières commandes pour l’organisation terroriste sont livrées à l’été 2022, il s’agit de petites quantités d’appareils. Mais, à partir du fameux discours de Nasrallah au mois de février dernier, ce sont des milliers de ces beepers qui sont fournis aux terroristes du Hezbollah.
Pour Israël, ces beepers étaient devenus un “bouton” sur lequel il suffisait d’appuyer le moment voulu.
Ces terroristes du hezbolah doivent retourner en iran sinon ils auront d’autres belles surprises
Les gens, poussés par les merdias, s’ extasient sur un échiquier et les pièces de bois ciselées, noires et blanches…
L’esprit humain serait désormais borné à croire qu’il s’agit là d’une performance technologique hébreue…
C’est la moindre des prouesses.
En fait, cette préparation depuis des mois montre le génie des echequistes ysraeliens, qui avaient convaincu nazirallah, en faisant des bavures volontaires de piratage de smartphones, éteints et enterrés dorénavant, de commander et acheter dans la foulée des pagers, sans que personne ne s’étonne d’une telle disponibilité materielle.
Évidement, les ëchequistes avaient aussi prévu qu’après les explosions, on se tournerait vers des wakytalky, et ceux-là étaient déjà conçus et préparés depuis des mois. Les autres volets de l’histoire à venir ne sont pas encore connus, mais on peut imaginer le blocage qui atteint le voyou au doigt toujours levé, atterré, tétanisé et bientôt léthargique, sdv.
Mais la série a à peine commencé, et on réclame l’épisode 3 !
En ce moment au Hamas, c’est mort pour la batterie…
Direct en enfer…
ces terroristes sont des islamistes matérialistes… amateurs de gadgets (un joujou extraordinaire)… celui-là fait bip bip et puis Boumquand on appuie sur “on/off”.
Ça s’appelle l’autodestruction… (comme dans mission impossible… une vieille série tv américaine)
boum
Bravo ! Quell génie ce Mossad ! KOL hakavod ! Merci merci de leur donner quelque douleur, l’angoisse et la peur à ces monstres ! Vous êtes des héros cachés et je sais que je ne suis pas la seule à vous remercier et à vous bénir de vos actes forts courageux et valeureux ! Et avec l’aide d’HASHEM IL YA ET IL Y AURA JUSTICE ET VICTOIRE !
Am Israël chai