C’est officiel depuis ce soir, l’équipe de football d’Israël des moins de 21 ans, participera aux JO de Paris en 2024. Cela fait 47 ans que cela n’était pas arrivé.
C’est un peu grâce à l’Angleterre qu’Israël a gagné sa place pour les Jeux. En effet seules les trois premières équipes de l’Euro U21 peuvent participer. Mais l’Angleterre ne présente pas d’équipe aux JO, c’est le Royaume-Uni qui y participe.
L’Angleterre s’étant qualifiée pour la demi-finale de l’Euro U21 face au Portugal, elle a donc garanti à Israël sa qualification pour les JO.
Et c’est donc face à l’Angleterre qu’Israël jouera la demi-finale de l’Euro mercredi soir.
Bonne chance et “Courage” pour reprendre la célèbre expression célèbre du reporter américain Dan Rather. La france en voie d’islamisation galopante, étant devenue le 4ème état du Maghreb, il faut espérer que ces JO ne deviennent pas un nouveau Munich. Am Israël haï
Bravo Israël , mais attendons nous au pire , la participation d’Israël dans des manifestations internationales va certainement provoquer des heurts comme d’habitude. La HORDE SAUVAGE va surement être là pour gâcher la fête
Bravo et bravo