Encore une déclaration scandaleuse d’un haut responsable de l’ONU. Cette fois c’est Francesca Albanese, la « »Rapporteuse spéciale du conseil des droits de l’homme des Nations Unies sur les territoires palestiniens occupés depuis 1967 » qui a justifié les massacres du 7 octobre.
Connue pour ses positions anti-israéliennes, Albanese a réagi au discours du Président français qui a qualifié le 7 octobre de »plus grand massacre antisémite de ce siècle ». Pour Albanese »les victimes du massacre n’ont pas été tuées parce qu’elles étaient juives mais en réaction à l’oppression israélienne ». Et elle a ajouté: »La France et la communauté internationale n’ont rien fait pour empêcher cette oppression ».
Face au tollé provoqué par cette déclaration, Albanese a précisé plus tard: »Je suis navrée que certains aient compris mon message comme une ‘justification’ des crimes du Hamas, que j’ai condamnés fermement à plusieurs reprises. Je rejette tout racisme, y compris l’antisémitisme. Ceci étant, expliquer ces crimes par l’antisémitisme cache la véritable raison pour laquelle ils ont eu lieu ».
Albanese n’en est pas à son coup d’essai. Par le passé, Israël lui avait interdit l’accès aux territoires palestiniens et en novembre 2022, elle avait pris la parole lors d’un congrès du Hamas et du Jihad islamique et avait affirmé qu’ils avaient »le droit de résister à l’occupation ».
Lors de ce même congrès, elle avait insinué que tout Israël était un territoire occupé: »La Cisjordanie, Jérusalem Est et Gaza sont ce qui reste de la Palestine historique », avait-elle avancé.
Le 9 juin dernier, elle avait déclaré au magazine italien Alter Economia: »Israël affirme que la résistance est du terrorisme. Mais l’occupation exige la violence et crée la violence. Les Palestiniens n’ont pas d’autre moyen de résister que par la violence ».
et comment elle explique la tuerie et le rapt des travailleurs thailandais et philipins ainsi que celle des 4 Bedouins qui travaillaient au kibboutz. Lamentable tout cet aeropage onusien, antisemite et antisioniste. Ca ne la gene pas que certains tueurs faisaient partie de ceux qui gagnaient leur vie en Israel
La vraie question est : l’ONU est-elle infectée par des gangsters en col blanc ?
Oh que oui… et dans le genre « pourriture » elle n’a pas le monopole… Pierre Krähenbühl ancien patron (corrompu et pro/gazaouis) de l’unrwa devient directeur général de la croix rouge internationale a compter du 1er avril prochain… après le mutisme de cet « organisme humanitaire » bienveillant uniquement à l’égard des arabes gazaouis… ça promet.!!!
Une honte cette femme et elle représente l’ONU scandaleux c’est une criminelle qui a participé et cautionne aux crimes du massacre du 7 octobre je comprends pourquoi aucune personne ne se préoccupait de l’état de santé des otages tout a été voulu et programmé par ces pro palestiniens de quoi se mêlent ils ces bourricots qui ne connaissent rien à l’état d’Israël
Mais bien sûr, c’est la faute d’Israël de leur avoir fourni de l’eau et des soins, de leur avoir fourni du travail …
Une telle mauvaise foi, n’est que la preuve de leur antisémitisme.
Albanese
Et vous , êtes vous sûre d’être bien l’enfant naturel de Papa et Maman , ou tout simplement une pièce rapportée .?
Israël à un Livret de Famille millénaire , transcrit sur toutes les Bibles et Religions Respectueuses , sauf bien sûr le Coran et pour cause , ainsi que dans l’esprit tortueux de tous les Haineux mondiaux issus de la plus Grande Vermine apparentée à l’Hyène , ce qui n’est pas une référence Humaine Censée et Civilisée
Je suis prêt , preuves â l’appuie.de démontrer ce qu’est L’ État HEBREU D’ISRAEL , le vrai et non pas les quelques kilomètres carrés actuels, â la seule Condition de pouvoir récupérer par la suite toutes Terres Ancestrales ,à défaut nous redevenons Apatrides !
Qui veut prendre le PARI !!!!
Y à t il des C……. Quelques parts ?
A ceux qui veulent me Dénigrer et me SPOLIER , je leur crache à la Figure , juste pour pas me salir les mains .
..
Arrêtez de vous énerver ,et comme l’a dit shmuel Trigano le procès fait a Israël de partout c’est le fait d’exister, avant on voulait tuer les juifs qui étaient en galout, maintenant c’est Israël qu’on veut tuer.
Une telle organisation qui perd près de 80% de son temps à condamner uniquement ISRAËL et encourage le terroriisme, et s’est mis au service du même, ainsi que son antisémitisme et anti sionisme obsessif et virulent, accusant et condamnant en permanence ISRAËL, faisant de ce pays le bouc émissaie de tous les problèmes ainsi que de tous les maux et souffrances du monde.
Aujourd’hui le parti pris, et la haine de l’ONU vis à vis d’ISRAËL, et je dirais même aussi envers le peuple Juif, laquelle est comparable à celle des Nazis, c’est pourquoi j’ai l’entière conviction que tous les organismes de cette institution n’ont plus crédibilité, et même l’ONU en soit n’a plus de raison d’être, à moins que celle-ci soit réformée et réorganisée de A à Z.
l
Albanaise nous fait vomir. L’ onu ous fait vomir. Uterres nous fait vomir. Le croix rouge nous fait vomir. Médecins Sans Frontières nous fait vomir. Médecins du monde nous fait vomir. LFI nous fait vomir. L’ afp nous fait vomir… La liste est sans fin.
C’est exactement mon sentiment et ce que je ressens physiquement c’est pourquoi j’espère vraiment que toutes ces institutions et tous nos ennemis et tous les haineux des juifs vont se ramasser rapidement sur eux et rien que pour eux, l’obscurité qu’il repandent sur le monde.
la sdn a disparu aujourdh ui il est grand temps de faire disparaitre toutes ces organisations qui ne font que montrer une immoralite sans nom mettent a la tete de comissions des pays qui sont a l oppose des valeurs discutees dans ces comissions c est reellement une piece de tartuffe .adherer a un organisme devrait etre adherer a ses criteres de depart aujourd hui ce n est que bouffonnerie il est temps que chaque chose reprenne sa
Pauvre femme! Je ne ferai même pas cas d’elle.
En parler c’est lui apporter du crédit.
Si Gaza a été conquise en 67 de l’Egypte – rendons Gaza et sa population à l’Egypte.