Daniel Saada, ancien ambassadeur d’Israël en France à propos de l’impact provoqué au Proche-Orient par l’élection de Donald Trump: ” Avant même son arrivée à la Maison Blanche, des changements se produisent: le Liban qui veut un accord, l’Iran qui se dit prête à des négociations sur le nucléaire, le Qatar qui chasse la direction du Hamas. Ce sont de tres bonnes nouvelles pour Israël et pour le peuple juif!”
Après l’élection de Donald Trump, des pays comme l’Iran, le Quatar et le Liban décident de changer de position sur des sujets qui menaçaient la securite d’Israël. Auparavant, ils maintenaient leur position avec fermete car ils ne redoutaient pas de represailles de la part des Etats-Unis. Compte-tenu de ce revirement soudain, on peut légitimement se demander ou s’arrête la passivité et ou commence la complicite du gouvernement Biden et des gourous du parti democrate ?
SHLOMO
La différence est que le Seul vrai perdant actuellement s’appelle MAMZER , hussein qui se trouve au chômage technique pour QUATRE ANS AINSI QUE SON PARTI …
Il faut souhaiter avec l’appui de Monsieur TRUMP pouvoir rattraper le retard occasionné par 12 années de parcours du combattant .
Faudra aller cette fois ci , très très vite et résoudre tous les problèmes latents aussi bien intérieur qu’extérieur , nettoyer le Pays de tous ces.Traitres a tous les niveaux , la cinquième colonne , la cour des Pieds Nickelés pour reconduire le Pays vers la Sérénité ., comme premier objectif .
La suite viendra d’elle même .
Cdt