Le Conseil des ministres a choisi ce dimanche le thème de la cérémonie d’allumage des flambeaux qui a lieu chaque année à l’occasion de la fête de l’Indépendance, Yom Haatsmaout. La cérémonie sera placée cette année sous le signe de ‘l’héroïsme israélien’. C’est à la ministre des Transports, Miri Regev, que sera confiée l’organisation des événements du 76e anniversaire de l’Indépendance de l’Etat d’Israël et de la cérémonie d’allumage des flambeaux.
En outre, une commission publique sera formée pour désigner les personnes qui allumeront les flambeaux. Par la suite, un appel public sera lancé, dans lequel les citoyens du pays seront invités à proposer des candidats ayant le profil adéquat pour le thème choisi.
Il est regrettable, que l’héroïsme des uns, résulte une fois encore, du j’em foutisme des autres ! Cette année, plus que jamais !
Encore une fois les biens pensants gouvernementaux , avec une cervelle de nouveau Né , arrêtent de fournir à nos ennemis des bâtons pour nous flageller demain .
Il n’y a jamais eu d’indépendance de l’Etat d’Israel , encore une phobie de ces écervelés de l’Est qui n’ont jamais apparemment étudié la Bible .
Il s’agit ni plus ni moins que du
RETOUR DU PEUPLE HEBREU SUR SES TERRES ANCESTRALES…
Point barre
Une faute que nous payons encore aujourd’hui .
Je pense que cela suffit
Faut pas rester toute sa Vie un ÂNE.