La direction de l’hôpital Hadassah Ein Kerem a indiqué que le terroriste qui a perpétré, jeudi dernier, un attentat au couteau au poste de contrôle de Mizmoria, entre le quartier de Har Homa et le Goush Etsion, près de Jérusalem, travaillait dans ses locaux. Il était employé par une société de sous-traitance externe qui fournit des services de nettoyage pour le centre hospitalier.
Dans le communiqué qui a été publié, il est indiqué : « La direction du centre médical a été choquée et condamne fermement cette attaque odieuse. La direction de Hadassah a demandé à la société sous-traitante de vérifier tous ses employés comme il se doit afin de s’assurer que seuls ceux qui conviennent soient envoyés à l’hôpital ».
Deux membres des forces de sécurité – une jeune femme et un agent de sécurité – ont été légèrement et assez sérieusement blessés dans cette attaque. Le terroriste, Ahmad Alyan, 23 ans, venant du quartier de Jabel Mukaber, dans l’est de Jérusalem, a été neutralisé.
Réveil tardif !
C avant, bien en amont qu’il faut contrôler et on en revient au MM problème, trop de confiance confine
à la naïveté et trop de naïveté à la connerie.
CQFD
il faut anexer les viles desquelles proviennent les mehabelim les terroristes , et chasser la famille . Qu’on le veuille ou non la famille est responsable pour 80 % dans les actes des terroristes . Depuis leur enfance on l;eur inculte la haine du juif et on l’eduque au combat. d’ailleurs les meres arabes sont heureuses quand leur fils devient terroriste et elle chantent de joie. aussi il ne faut que nous tombons dans le piege il faut faire le maximum pour qu’ils degagent d’ici si non ce sera une bataille sans fin avec le monde des goyim sur le dos
C’est bien il faut continuer à les employer pourquoi pas.