Quatre personnes ont été assassinées ce soir, à Bné Brak, par un terroriste armé d’un fusil M-16.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le terroriste a ouvert le feu sur des passants dans la rue Hashnayim et a grièvement blessé plusieurs personnes, de là il a poursuivi vers la rue Herzl, et a de nouveau ouvert le feu.
Un policier arrivé sur les lieux est parvenu à éliminer le terroriste mais y a laissé sa vie. La police a arrêté un deuxième terroriste sur place, il n’est pas l’auteur des coups de feu.
Les informations qui sont arrivées dans les premières minutes après l’attentat ont entrainé certaines confusions. Dans un premier temps, on a parlé d’un deuxième attentat simultané au kanyon Ayalon, à Ramat Gan, information démentie par les secours. Sur place, des scènes de panique liées à un petit accident ajouté aux nouvelles en provenance de Bné Brak ont provoqué une confusion qui a laissé penser qu’un autre événement se déroulait à cet endroit.
Par ailleurs, Maguen David Adom a annoncé le chiffre de cinq morts avant de rectifier et de parler de quatre victimes, la cinquième étant le terroriste.
Que peut-on faire contre l’islam qui prône la terreur et la mort ? Et pas la vie et le bonheur.
les expulser tous du pays et armer et entrainer tous les citoyens au lieu de laisser les criminels se Promener un quart d’heure en ville en vidant des chargeurs, en attendant la Police ! comme des couillons de Démocrates européens trouillards hoplophobes.