Le Shabak a annoncé avoir arrêté les six membres d’un groupe de terroristes en Samarie. Ils ont perpétré des attentats à l’arme à feu ces derniers mois dans cette région.
Ils ont été mis en examen.
Lors de leur interrogatoire, il a été découvert qu’ils avaient acquis des armes dans la région de Djénine et qu’ils étaient en contact avec des responsables terroristes dans la Bande de Gaza. C’est de là qu’ils recevaient leur financement.
J’ai toujours dit quand ces rebeux se regardent tous les matins dans leur miroir…
…on comprend qu’à être si laid ils ne veulent qu’une chse se suicider
Qu’ils aillent crever en enfer
On n’aurait pas dû les arrêter mais les détruire pour aller rejoindre le 70 “verges” (vierges est une erreur de traduction) dans leur paradis
72 vierges …. 72 !!!
hé non ils recevront des coups de 70 VERGES… sûrement pas vIerges
ah oui pardon j’étais bloqué plutôt sur Verges et Vierges par sur le nombre
don’t act
ça me fait mal quand “ils ont arrêté,” les expédier dans l’enfer d’allah ça ne mange pas de pain, au lieu de les mettre dans une prison dorée. Mais que voulez-vous nous Juifs, nous sommes de bons Samaritains et si ils font la grève de la faim à cause du manque de pois chiches dans la chorba, nos dirigeants, pour plaire à l’union européenne, leur accordera tout ce qu’ils désirent. Mais nos dirigeants étant des ânes, ils n’ont encore pas compris qu’ils ont beau s’aplatir devant les bicots l’union eurabia nous détestera d’autant plus.
Merci Le Shabak,vous avez bien fait.
Et encore félicitation d’avoir arrêté ces groupes de terroristes.C’est bien continuer à les arrêtés…