Le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, est attendu ce lundi en Israël. Invité par son homologue israélien Yoav Gallant, il arrivera dans le pays quatre jours à peine après la visite du conseiller américain à la Sécurité nationale Jake Sullivan.
Selon certaines informations publiées aux États-Unis, il aurait comme objectif de tenter d’amener Israël à réduire l’intensité des combats. D’après le New York Times, Lloyd Austin viendra en compagnie du général Charles Brown, chef d’état-major des armées des USA.
Au cours de son séjour, Lloyd Austin devrait rencontrer le Premier ministre Binyamin Netanyahou et le ministre de la Défense Yoav Gallant pour discuter avec eux d’une ‘nouvelle phase de combats’.
Recommandations affolantes, consternantes.
Ce personnage pense que l’armée populaire Ysraëlienne est toute puissante, immortelle, incommensurablent nombreuse, et que les soldats sont pondus par une machine à saucisse automatisée.. Ils meurent en rigolant, et les proches font la fête à chaque enterrement….
C’est une armées de filles et fils, les Enfants de la Nation, et chaque vie abrégée est un drame absolu !
Nous n’avons pas une « légion étrangère », ou des régiments constitués d’ex délinquants, dont personne ne s’affigera de la disparition. Et si nous avons cette éthique qui nous est tant enviée, c’est que nos enfants sont éduqués.
Une autre nation dans un cas similaire aurait rasé les territoires dangereux et ennemis,…
Ce sont justement ces gouvernements qui nous critiquent, qui sont restés inactifs quand on nous exterminait, et qui ont massacré les peuples qu’ils colonisaient, ou qu’ils pillaient !
Qu’ils se débarrassent des séquoias qu’ils ont dans les yeux, avant de parler de nos pailles dans les nôtres..
Il suffirait que le hamas libère les otages et dépose les armes. Austin n’ y a pas pensé. Pouvez vous lui transmettre cette suggestion? Si en plus, le hamas reconnaît le droit à l’ existence d’ Israel comme état juif, dans des frontières reconnues avec Jérusalem comme capitale une et indivisible, un grand pas aura été réalisé. Bien entendu s’ il renonçait au terrorisme ce serait encore mieux…
On peut toubours rêver debout !!!
Les trêves, les accalmies, les réductions, et j’en passe….mais c’est une idée fixe chez eux!
Je n’ai qu’un mot à dire à Lloyd Austin et Charles Brown : GO HOME !