John Bolton, grand ami d’Israël, qui avait servi de conseiller à la Sécurité nationale sous le mandat du président Donald Trump avant d’être limogé par celui-ci en raison de ‘divergences d’opinions’, envisage de présenter sa candidature pour les Présidentielles américaines, prévues l’an prochain.
Mais il n’aurait pas encore pris de décision. C’est ce qu’il a confié mercredi à la chaîne américaine CBS News. Il a précisé : « Je l’avais envisagé très sérieusement en 2016 mais j’avais finalement décidé de ne pas me présenter. Si je le fais cette fois, ce sera sérieux ».
Rappelons que Bolton était resté en fonction pendant 17 mois avant d’être licencié en septembre 2019. Depuis lors, Bolton a publié un livre de 592 pages dans lequel il dénigre fréquemment Trump, affirmant notamment qu’il s’est comporté ‘de manière irrationnelle’ et ‘bizarre’.
Pour le moment, deux candidats ont annoncé leur candidature pour l’investiture républicaine : Donald Trump et l’ancienne ambassadrice américaine à l’ONU Nikki Haley, qui a officialisé sa candidature mercredi. D’autres candidats devraient se joindre à la course.
Au moins un, qui est pour le T.S.T. ! Ouf …..
Même Bolton serait mieux que le sénile et corrompu Biden!
Il va y avoir des candidats sérieux chez les républicains contre Biden et les démocrates ne trichent comme la dernière fois, il n’a aucune chance de gagner.
CORRECTION.
I l va y avoir de sérieux candidats chez les républicains contre Biden et si les démocrates ne trichent pas comme la dernière fois, il n’a aucune chance de gagner.
Conclusion : si un républicain ne l’emporte pas, c’est à cause d’une prétendue fraude ! CQFD
Il faut reconnaître qu’ils ont été très forts les demoncrates sur ce coup là : quand je me suiis couchée Trump était quasiment sûr de gagner mais à mon réveil c’était Joe le planqué dans sa cave qui était élu :beau tour de passe passe faut reconnaître !
myriam, Trump ne doute de rien et est toujours sûr de gagner, même quand il a perdu. BIDEN, le sénile, qui déjoue tous les pronostics est encore là et sera à Varsovie dans quelques jours. Comme quoi, il faut savoir raison garder et ne pas croire toutes les fake news !
Ah ah ah fake News quand ça vous arrange! Vous êtes impayable
Mais comme vous le dites vous-même pensez une seule seconde que cela a pu être possible et bousculez vos certitudes …..,
myriam, je vous en prie…..vous valez mieux que ces interjections enfantines et ces onomatopées puériles qui sont dignes de l’américaine qui sévit sur ce forum.
Shabbat Shalom