Israël a désigné celui qui remplacera le juge Aharon Barak comme son représentant au sein du jury de la Cour Internationale de Justice à La Haye.
Il s’agit du Pr Ron Shapira, avocat et professeur de droit. Il est actuellement recteur du centre académique Peres. Il était auparavant enseignant à l’université de Bar Ilan et à celle de Tel Aviv.
Il appartenait à la commission chargée de trouver le successeur d’Avihaï Mandelblitt au poste de conseiller juridique du gouvernement et qui a recommandé Gali Baharav Miara, finalement choisie.
L’information, tu poursuivras.
La Lumière tu diffuseras…
La. vérité, tu montreras.
On est très avancé de savoir les noms, ça aide. C’est leur parcours qu’il nous faut, et l’avis de la collégiale qui justifie leur choix. Sans cela, la date de naissance et une photo, avec le poids et un panoramique dentaire suffisent.
« a recommandé Gali Baharav Miara, » ça suffit comme CV il me semble.
C’était le prof. Mais elle, est schizophrène.
Mendelbiltt a déjà joué des tours.
PAS LA PEINE D’ENVOYER QUELQU’UN DANS CE REPÈRE DE BANDITS.
BAÏDÈNE ET YOAV GALLANT ET LA COUR SUPRÊME SONT AUX COMMANDES D’ISRAËL…
SUPPRESSION DE MUNITIONS.
RELACHAGE DE CRIMINELS.
Encore un bog shot de la gauche israélienne.
Ils pensent qu’en désignant des hommes de gauche à ces fonctions ils vont amener les juges à pencher pour Israel.
De vrais idiots qui ne connaissant rien au monde en dehors d’Israel.
Encore un gauchiste qui vat un delégé du gouvernement de droite
Le plus gauchiste possible fera son boulot de la meilleure facon qu.il se peut
On bannira israel on fera des sanctions a israel mais que voulez vous de bibi c.est la gauche les smolanim c.est pas moi c.est lui
Hein ce bibi c.est un vieux loup en politique
Un peu tortueux (pas osé écrire schizophrène) votre raisonnement non ?
Quelle plaie ces gauchistes antidémocratiques puisqu’ils n’acceptent pas les résultats des urnes. Ils manifesteront jusqu’à explosion de la Société israélienne. Ils sont majoritairement ashkénazes dans le sens qu’ils ne savent pas ce qu’est un musulman car pas nés dans un pays de l’Islam. Encore une fois je parle de majorité et non de totalité. La France devrait connaitre en + amplifiés les mêmes troubles suite a la prise du Pouvoir par le RN. Il faut aussi comprendre D.ieu et sa colère avec ce gros bouda expose a la rave partie Chabat Simha-Torah et que cela plaise ou non. Israël et ses particularités juives n’est pas la Belgique ou autre pays. Le juif aussi a ses particularités etc.